2887 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par Ronan
- mar. 23 juin 2026 01:21
- Forum : Le windsurf
- Sujet : RIP Hoyle Schweitzer
- Réponses : 2
- Vues : 99
BEN7 a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 16:11Encore pire, du parawing !


Aaaaaaaaahhhhhhhhhh

!!!
Pidabord mes 8 boards prennent moins de place qu'un Dart

...
Évidemment le parawing (gonflable, tant qu'on y est

?) est imbattable niveau encombrement

...
- par Ronan
- lun. 22 juin 2026 11:38
- Forum : Le windsurf
- Sujet : RIP Hoyle Schweitzer
- Réponses : 2
- Vues : 99
Hoyle Schweitzer, April 8, 1933 - May 31, 2026 - RIP
Sans lui et son acolyte Jim Drake parti en 2012, nous en serions toujours à faire du Laser, du cata

, voire pire, du kite

...
- par Ronan
- mer. 17 juin 2026 00:49
- Forum : Les questions et les tests matos
- Sujet : Ou faire réparer une voile ?
- Réponses : 31
- Vues : 49617
Changé 1 panneau sur 2 Loft Blade (celui au dessus du wish) chez HSD à Pornichet. Très beau boulot, on ne voit la réparation que par le gros monofilm tramé de substitution, pas forcément donné (120 balles le panneau) mais il faut démonter les fourreaux de lattes dessus / dessous et celui de mat

.
- par Ronan
- jeu. 4 juin 2026 17:50
- Forum : Les sessions
- Sujet : Jeudi 04 Juin
- Réponses : 10
- Vues : 685
Et bin encore une bonne journée au Pointeau, gréé Loft speedblade 5.6 / Pd 48 / c3 slingshot 21 (encore trop petit, vu le clapot :lol: ! Même en 5.6 :roll: ...). Même ressenti que Stéphane, pas moyen d'abattre sereinement, des kites partout kifonnimp', j'ai même une aile qui s'est crashée en me rasa...
- par Ronan
- mer. 3 juin 2026 00:07
- Forum : Les sessions
- Sujet : Mardi 02 Juin
- Réponses : 10
- Vues : 757
Arrivé au Pointeau vers 11h juste après une kolossale averse, le vent est tombé à moins de 15 nds :scratch: ... Ca remonte timidement à 18 nds, je commence donc à gréer 7.0... Oupsse non, ce sera 6.3 :rolleyes: ! Dessous c'est isonic speed 54 / c3 slingshot 23 et c'est parti! Ca marche bien, pas de ...
- par Ronan
- mar. 2 juin 2026 23:53
- Forum : Les sessions
- Sujet : Jeudi 04 Juin
- Réponses : 10
- Vues : 685
Pas eu assez mardi

? Le flux d' W se maintient!

W 5 Bft, basse mer à 14h14 pour 1.94 m, ça sent la LD au Pointeau (ou du speed light

), ça

Présent en fin de matinée

- par Ronan
- lun. 1 juin 2026 01:04
- Forum : Les sessions
- Sujet : Mardi 02 Juin
- Réponses : 10
- Vues : 757
Gozo a écrit : ↑dim. 31 mai 2026 00:45Enfin rentré

va peut être être le temps de commencer à monter les parpaings

Le terrain est à nous depuis le 26 mai

, on va très bientôt couler du béton

- par Ronan
- dim. 31 mai 2026 00:27
- Forum : Les sessions
- Sujet : Mardi 02 Juin
- Réponses : 10
- Vues : 757
Le flux d' W est de retour pour quelques jours!
W 4/5 Bft, basse mer à 13h02 pour 1.72 m, ça sent la LD au Pointeau, ça
Présent en fin de matinée

- par Ronan
- lun. 25 mai 2026 11:57
- Forum : Mon matos
- Sujet : Olivier44
- Réponses : 97
- Vues : 138997
Olivier44 a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 19:32Je pars donc en 2026 sur un quiver Slalom + Speed :
Chouette

!
- par Ronan
- ven. 15 mai 2026 13:51
- Forum : Les compétitions
- Sujet : Défi Wind 2026 : 14 au 17 mai
- Réponses : 35
- Vues : 5506
Finalement ça a l'air bien costaud aujourd'hui, idem demain à priori pour de bonnes sessions d'étirement des bras

. Un peu moins dimanche et lundi, ouf

!
Rapha, je te vois 86 manche 1?

- par Ronan
- jeu. 14 mai 2026 14:08
- Forum : Les compétitions
- Sujet : Défi Wind 2026 : 14 au 17 mai
- Réponses : 35
- Vues : 5506
alexf202 a écrit : ↑mer. 13 mai 2026 22:56
Aujourd’hui j’étais en 5.8 Atlas et Slalom 100 litres, c’était parfait mais je me suis fait bien doser par Rapha quand même
Se faire doser par Rapha c'est juste la normalité
Par contre

l'Atlas 5.8 en slalom est ce bien raisonnable

?
Bon ride!

- par Ronan
- ven. 8 mai 2026 22:44
- Forum : Les compétitions
- Sujet : Défi Wind 2026 : 14 au 17 mai
- Réponses : 35
- Vues : 5506
comme souvent les previsions font le yoyo, j'evite de regarder trop en avance, sinon c'est un jour la joie, le lendemain la déprime. Là c'est pas mal :rolleyes: , on en reparle demain? :lol: Un régime de tram s'installe à partir du 11, on va croiser les doigts pour que ça continue :prayer: Par cont...
- par Ronan
- jeu. 7 mai 2026 10:08
- Forum : Les sessions
- Sujet : Mercredi 15 avril
- Réponses : 13
- Vues : 2422
Ça dit quoi à Ormuz ? J’espère que tout va bien :?: Bah ça dit que quand Trump arrêtera de faire n'imp' les gens arrêteront de se faire tirer dessus pour rien :roll: ... Et un grand bravo aux armateurs qui poussent leurs navires à tenter une sortie et qui se font plomber =D¨> ... On devrait bientôt...