Prohte

Présentation, mon matos et mes réglages
Répondre
Prohte
Messages : 4
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 10:49
Localisation : Poitiers - Noirmoutier
Contact :

Prohte

Message par Prohte »

Bonjour à tous !!

Après 9 ans d'abstinence, je me suis remis à la planche en octobre... Quel pied !! Comment ai-je pu laisser ce plaisir de côté aussi longtemps !!!! ?????

Bref me revoici avec un niveau toupouri et mon vieux matériel d'époque :
Vivace 282 (107L, 56cm de large), 6.5 et 5.5 de race d'époque (pleines de cambers et super lourdes !)
Le bonhomme non plu n'a pas tant changé : 1.79 m pour 70 kg... Par contre il a prit quelques années... La trentaine est atteinte...

Malgré un manque flagrant d'équilibre, la reprise a été plutôt bonne : waterstart sans (trop de) problème, jibe pas académique du tout et qui perd toute la vitesse mais qui tourne sans se mouiller et sans se crever !! Et ça dès la première sortie. Encourageant !!

Je navigue pour l'instant sur lac (pour reprendre les bons réflexes) à côté de Poitiers et j'ai un pied-à-terre à Noirmoutier qui m'attend !!

Pendant cette période hivernale, j'attaque la fabrication d'une remorque pour transporter facilement famille et matos. Une façon de garder le pied à l'étrier !!
Et puis j'ai l'œil sur les petites annonces pour renouveler mon matos... Je rêve d'une JP SuperX ou Supersport en 116 pour l'instant...

A++
1.79 m pour 70 kg... Un esprit sain dans un corps sain !!!
- Greg
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Prohte

Message par Olivier44 »

Bienvenue Prothe :P

On se verra peut-être à Noirmoutier car j'y ai aussi un pied à terre, entre Barbâtre et la Guérinière.
Avatar du membre
frank44
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 21:00
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Prohte

Message par frank44 »

Prohte a écrit : Par contre il a prit quelques années... La trentaine est atteinte...

A++
:roll: Moi j'attaque bientôt les quarante :lol: :cry:

Bienvenue!

Si tu veux gagner du temps, il y a sur le forum une remorque à un prix très raisonnable et en bon état :wink:
viewtopic.php?f=17&t=2086" onclick="window.open(this.href);return false;
Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
Avatar du membre
francois
Messages : 3574
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Rennes, Saint-Jacut de la Mer, Lorient
Contact :

Re: Prohte

Message par francois »

Bienvenue
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
vic 35
Messages : 68
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 09:41
Contact :

Re: Prohte

Message par vic 35 »

bienvenue a toi et A+ pour une nav :supz: ( je t'ai envoyé un mail a propos de ta construction de remorque :wink: )
Répondre