Patrik Diethelm 2014

Les protos et les nouveaux millésimes
Répondre
sylvain60
Messages : 2
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 10:34
Contact :

Re: Patrik Diethelm 2014

Message par sylvain60 »

Ricou a écrit :
sylvain60 a écrit :putain les gars.....
je suis venu ici pour chercher des avis sur la 100,110 et 115 et je n'y trouve que de la branlette "forumistique".
si tu achètes ta board neuve sachant que chez PD tu achètes un SHAPE on s'en cogne de son année.
si tu l'achètes d'occaz si le mec n'a pas la facture soit tu ne la prend pas car tu n'as aucune idée de ce qu'elle peut avoir au compteur soit tu l'as prend parce qu'elle est nickelle.

au final quand on parcourt le sujet il n'y a pas grand chose de constructif.
messieurs vous qui en avez, vous qui les aimez ou non: dans les 100, 110 et 115 que faut il prendre pour voler au dessus du clapot avec une 7m et quel aileron est bien dessus? il y a t il une différence notoire entre une 115 et une 110?

merci messieurs
Hello
Ta question a déjà été posée et des avis ont déjà été donnés entre W44 et W33 . Faut te farcir ce que tu appelles "branlette forumistique" et t'auras tes reponses . Faut chercher un peu.
:mrgreen:
toutes mes excuses j'ai craqué à un moment et j'ai dû sauter 5 pages.
merci
Avatar du membre
gigi171
Messages : 87
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 10:41
Contact :

Re: Patrik Diethelm 2014

Message par gigi171 »

Pour 7.0 mois je mets 110 et 37 en vmax ...
quentin
Messages : 134
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 20:01
Localisation : looooooin
Contact :

Re: Patrik Diethelm 2014

Message par quentin »

sylvain60 a écrit :putain les gars.....
je suis venu ici pour chercher des avis sur la 100,110 et 115 et je n'y trouve que de la branlette "forumistique".
si tu achètes ta board neuve sachant que chez PD tu achètes un SHAPE on s'en cogne de son année.
si tu l'achètes d'occaz si le mec n'a pas la facture soit tu ne la prend pas car tu n'as aucune idée de ce qu'elle peut avoir au compteur soit tu l'as prend parce qu'elle est nickelle.

au final quand on parcourt le sujet il n'y a pas grand chose de constructif.
messieurs vous qui en avez, vous qui les aimez ou non: dans les 100, 110 et 115 que faut il prendre pour voler au dessus du clapot avec une 7m et quel aileron est bien dessus? il y a t il une différence notoire entre une 115 et une 110?

merci messieurs
En meme temps ici c'est la rubrique ou on s'astique sur les nouveautes (c'est d'ailleurs ecrit (presque) dans le nom de la rubrique), a defaut de pouvoir les acheter et/ou naviguer parce que dans le 44 ya pas toujours du vent. C'est comme sur la plage vu mais sans les bieres, la plage etait trop petite pour accueillir tout le monde.

pour ta petite question : ca depend de si tu manges que des graines ou de si t'as un peu trop de bide, mais comme tu l'as dit chez pd on achete un shape, donc.si le mec maintient 110 et 115 dans sa gamme c'est que ca ne doit pas etre trop redondant, un peu comme la 107 et la 110 chez sb. Il y a quelques cm de difference. Le choix pour 7m va dependre aussi de ton plan d'eau et de ton utilisation de 7m, si c'est la vpile a tout faire apres la.formula, ou si tu la sors qu'apres etre ecartele en 7.8
Pour l'aileron, un z (pour faire comme tout le monde), en 34 sous la 100, 36 pour led autres (dans le.coin ca met le 38 sous la 115 pour 7.8).

Bonne lecture, monsieur ! :wink:
Répondre