Naish 2015

Les protos et les nouveaux millésimes
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Naish 2015

Message par Olivier44 »

Image
Image
JUlo
Messages : 38
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 07:26
Contact :

Re: Naish 2015

Message par JUlo »

Pfff encore des planches pour crikos...
Avatar du membre
francois
Messages : 3574
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Rennes, Saint-Jacut de la Mer, Lorient
Contact :

Re: Naish 2015

Message par francois »

98 litres, ça peut se sortir dans 18-20 nœuds pour 100 kg quand même :wink:
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Naish 2015

Message par Olivier44 »

Image
Image
Image
naishforever
Messages : 37
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 18:55
Contact :

Re: Naish 2015

Message par naishforever »

la deco de la wave est superbe un peu moins bien pour la global...apres faut voir aussi l'element primordial:le shape !!
evalaye
Messages : 17
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 13:05
Contact :

Re: Naish 2015

Message par evalaye »

naishforever a écrit :la deco de la wave est superbe un peu moins bien pour la global...apres faut voir aussi l'element primordial:le shape !!
Les goûts et les couleurs...... moi je préfère celle de la Global :!: :!: :!:

Il me tarde de voir les gammes de voiles
Image
naishforever
Messages : 37
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 18:55
Contact :

Re: Naish 2015

Message par naishforever »

je vous lis et je vous trouve un poil injuste avec le matos naish
c'est vrai que contrairement a d'autres voileries (pryde,north..) naish sort du lot car il n'a pas beaucoup de coureurs champion du monde hormis l'extra terrestre kai lenny et taboulet...mais honnetement est ce bien important d'avoir une voile hyper competitive qu'on va se faire ch... a greer..mal...pour ensuite tirer un bord et se vautrer au premier jibe !!
contrairement a pryde qui vise l'elite, naish a effectivement une autre philosophie que perso je partage, a savoir ce qui nous fait tous aimer le windsurf...le plaisir, le fun, les sensations avec du matos joli (pour moi) leger et innovant !...pour moi il a tout compris :wink:
naishforever
Messages : 37
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 18:55
Contact :

Re: Naish 2015

Message par naishforever »

et j'oubliais..performant :lol:
evalaye
Messages : 17
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 13:05
Contact :

Re: Naish 2015

Message par evalaye »

naishforever a écrit :je vous lis et je vous trouve un poil injuste avec le matos naish
c'est vrai que contrairement a d'autres voileries (pryde,north..) naish sort du lot car il n'a pas beaucoup de coureurs champion du monde hormis l'extra terrestre kai lenny et taboulet...mais honnetement est ce bien important d'avoir une voile hyper competitive qu'on va se faire ch... a greer..mal...pour ensuite tirer un bord et se vautrer au premier jibe !!
contrairement a pryde qui vise l'elite, naish a effectivement une autre philosophie que perso je partage, a savoir ce qui nous fait tous aimer le windsurf...le plaisir, le fun, les sensations avec du matos joli (pour moi) leger et innovant !...pour moi il a tout compris :wink:
En toute sympathie, nous disons juste que comparais à North, Loft ou ????, Naish a peu de coureur pro et pas de leader d'opinion en France donc dur dur de trouver du matos en occaz. C'est du plein du tarif neuf ou du déclassé en fin de saison qui reste cher :( :( :( .
Sinon, je partage totalement ta vision de la marque :wink: : Au top !!!! d'ailleurs je bascule petit à petit mon quiver de North chez Naish
Image
Stefan
Messages : 7
Enregistré le : mer. 4 août 2010 11:25
Contact :

Re: Naish 2015

Message par Stefan »

naishforever a écrit :honnetement est ce bien important d'avoir une voile hyper competitive qu'on va se faire ch... a greer..mal...pour ensuite tirer un bord et se vautrer au premier jibe !
Mouais ben... mes V8 et RS:SlalomII 2008 se gréent comme une fleur... contrairement à ma Naish Indy 2012, où je me fais effectivement ch... à passer les cams. Avec un mât rdm de surcroît. Faut vraiment connaître le truc. Quant aux NP, les cams se mettent au quart de tour. Pour moi, y a pas photo.
evalaye
Messages : 17
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 13:05
Contact :

Re: Naish 2015

Message par evalaye »

Aucun problème pour gréer ma Bullet 7.8, tout en souplesse comme le passage des camb
Image
naishforever
Messages : 37
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 18:55
Contact :

Re: Naish 2015

Message par naishforever »

Mouais ben... mes V8 et RS:SlalomII 2008 se gréent comme une fleur... contrairement à ma Naish Indy 2012, où je me fais effectivement ch... à passer les cams. Avec un mât rdm de surcroît. Faut vraiment connaître le truc. Quant aux NP, les cams se mettent au quart de tour. Pour moi, y a pas photo.

Stefan

ok...et t avais le bon mat ?...
Avatar du membre
Choubidou
Messages : 178
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 20:06
Contact :

Re: Naish 2015

Message par Choubidou »

Chez naish ya quand même Yann Nguyen dans le Finistère Nord, il en sont d’ailleurs tous équipé en slalom et en kite. Pour le 56 il y à Sarah Hebert .... mais il est vrai qu'ils ne sont pas vraiment présent sur les forum, dommage !
naishforever
Messages : 37
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 18:55
Contact :

Re: Naish 2015

Message par naishforever »

Choubidou a écrit :Chez naish ya quand même Yann Nguyen dans le Finistère Nord, il en sont d’ailleurs tous équipé en slalom et en kite. Pour le 56 il y à Sarah Hebert .... mais il est vrai qu'ils ne sont pas vraiment présent sur les forum, dommage !
matos naish recent a vendre notamment voile de vagues..reponses en mp
Stefan
Messages : 7
Enregistré le : mer. 4 août 2010 11:25
Contact :

Re: Naish 2015

Message par Stefan »

naishforever a écrit :ok...et t avais le bon mat ?...
Ben, le mat Naish rdm tiens. A noter, le magazine allemand Surf a testé dans son dernier numéro des voiles 2 cams, dont l'Indy. Même remarque: la plus difficile à gréer des 8 testées. Pas de coïncidence pour moi.
Répondre