Lokefoil 2020

Les protos et les nouveaux millésimes
Répondre
Avatar du membre
tintin.gwen
Messages : 156
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 10:58
Localisation : Saint maur des fosses (94)
Contact :

Lokefoil 2020

Message par tintin.gwen »

Unboxing de mon nouveau foil LOKEFOIL LK1 Performance avec aile de 850, stabilisateur de 280, sa housse et son pack de visserie (vis, rondelles de pont, cales de stabilisateurs et tournevis)

Le Mat lK1 Performance est un lk1 2020 contruit en carbone HM (haut module) et possède une décoration intégrée afin de limiter les frottements.
Le Mat LK1 Performance permet naviguer plus facilement à haute vitesse que le LK1 2020 et a des accélérations plus directes grâce sa grande rigidité.
De plus grâce à sa rigidité élevée, le LK1 Performance vous permet de voler avec une grande stabilité en évitant tout mouvements parasites.

La vidéo vous a plu ??? Abonnez vous et/ou likez, cela fait toujours plaisir !

Shop : Quai34Champigny / Youtube: tintin.gwen
Image Powered by MWS
Avatar du membre
tintin.gwen
Messages : 156
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 10:58
Localisation : Saint maur des fosses (94)
Contact :

Lokefoil 2020

Message par tintin.gwen »

J'ai reçu mes nouvelles ailes pour le LOKEFOIL LK1...deux nav' déjà avec l'aile PERFORMANCE et je peux vous dire que ça marche fort...beau boulot de Kevin et Loig, les boss de la marque :D

Shop : Quai34Champigny / Youtube: tintin.gwen
Image Powered by MWS
Avatar du membre
tintin.gwen
Messages : 156
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 10:58
Localisation : Saint maur des fosses (94)
Contact :

Re: Lokefoil 2020

Message par tintin.gwen »

Une petite vidéo Test du mat, aile et stabilisateur PERFORMANCE...en FMX Hyperion 184 et Loftsails Skyblade 8.0 dans un vent on/off entre 10 et 15 knts

CENSURE.gourla ... 732134114/
Shop : Quai34Champigny / Youtube: tintin.gwen
Image Powered by MWS
Avatar du membre
tintin.gwen
Messages : 156
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 10:58
Localisation : Saint maur des fosses (94)
Contact :

Re: Lokefoil 2020

Message par tintin.gwen »

Pas encore un test car je l'ai reçu deux jours avant le confinement, mais un unboxing du LOKEFOIL RACE 95 (orienté slalom) et une petite comparaison avec le LOKEFOIL LK1.

(heureusement que j'ai pu le tester lors de la conviviale à St Suliac, sinon je serais resté sur ma faim :D)

Shop : Quai34Champigny / Youtube: tintin.gwen
Image Powered by MWS
Avatar du membre
tintin.gwen
Messages : 156
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 10:58
Localisation : Saint maur des fosses (94)
Contact :

Re: Lokefoil 2020

Message par tintin.gwen »

Présentation, montage, utilisation du système LOKEFOIL permettant de fixer à la planche son aileron ou son foil sans outils.
Efficace et super pratique...toutes les configurations sont prévues !!!

Shop : Quai34Champigny / Youtube: tintin.gwen
Image Powered by MWS
Anowan
Messages : 172
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 00:54
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Lokefoil 2020

Message par Anowan »

Tes videos sont juste excellentes et donnent envie d’aller foiler.
Tout est nickel ou presque, et si je peux me permettre une mini critique c’est que le seul truc qui mériterait amélioration techniquement c’est la prise de son.
Là on sent que tu est dans ta cuisine. Des fois même des présentations officielles de matos de grande marque se fait avec un son pourri, les gens ne se rendent pas compte que ça fait plus amateur qu’une mauvaise image.. j’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur, car j’adore ton travail et tous les autres paramètres sont tops, notamment les prises de vues en nav.
Et encore bravo pour tes videos qui sont toutes intéressantes pour l’amateur de foil et de matos, super boulot et j’attends déjà la prochaine =D¨>
Avatar du membre
tintin.gwen
Messages : 156
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 10:58
Localisation : Saint maur des fosses (94)
Contact :

Re: Lokefoil 2020

Message par tintin.gwen »

Non, je ne tiens par rigueur et je suis conscient qu'il faut que j'améliore le son...dans audio visuel, il y a d'abord Audio, puis Visuel..c'est pour cela que j'ai acheté un micro Rode et un micro cravate sans fil...sur la dernière vidéo, j'ai utilisé pour la première fois le Rode et c'est seulement lors du montage que j'ai entendu qu'il y avait de l'echo. J'ai essayé de l'enlever mais je n'y suis pas arrivé. J'aurai mieux fait d'utiliser le micro cravate comme dans ma vidéo "Unboxing Compact foil"
A l'extérieur, sur la vidéo de Lokefoil OTO, le son était meilleur avec le même micro, seulement je n'avais pas mis la bonnette...encore une erreur, le peu de vent a donné du souffle.
En ce moment, j'apprend de mes erreurs :wink: Je te remercie de ton commentaire =D¨>
Shop : Quai34Champigny / Youtube: tintin.gwen
Image Powered by MWS
Répondre