Loft Sails 2012

Les protos et les nouveaux millésimes
Répondre
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Loft Sails 2012

Message par Olivier44 »

Loft Sails Switch Blade 8.6 2012 :

Image

Source Gilles- FRA316
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Loft Sails 2012

Message par christophe44 »

superbe wavescape!!!!!!!!!! :supz:
Image
Image
Modifié en dernier par christophe44 le jeu. 10 nov. 2011 18:57, modifié 1 fois.
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
cram
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 15:41
Contact :

Re: Loft Sails 2012

Message par cram »

Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Loft Sails 2012

Message par Olivier44 »

Olivier44 a écrit :Et le Sensitip, servait à rien sur la Lip 2011 ?
Pourraient pas le virer sur les Blade ? Trop chiant à rouler !
"Depuis 2008 la Lip Wave , devenue PURE LIP en 2012 a été quelque peu modifiée ...objectif gagner du poids mais toujours garder le même touché de voile ...
la était le gros challenge car en enlevant le sensitip en tête de voile on modifiait considérablement l'équilibre général de la voile, donc Monty devait retravailler la globalité du shape de la voile ...
a la vue des tests dans les magazines et les retours des premiers clients a en être équipé, la PURE LIP 2012 a réussie son pari car nous avons un retour extraordinaire sur cette voile..." Michel / http://www.loftsails.com/2010/forum/vie ... 1650#p4161" onclick="window.open(this.href);return false;


C'est beau quand même le marketing :mrgreen:
Avatar du membre
falcon007
Messages : 534
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 08:57
Contact :

Re: Loft Sails 2012

Message par falcon007 »

PureLip 2012 + Sup Nahskwell 8.6 !!!
5/6nds de vent et des séries à un bon 1m50 !!!
Demain devra voir des séries à 2M, ca va saturer !

Même constat que Jean-Luc, l'autocollant Pure Lip s'en va déjà ... :scratch:

Image

Image

Image
Patrik Air 145 + GSF 8
Tabou 66 + Gun Vector 7 / 6.3 / 5.6
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4823
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Loft Sails 2012

Message par Gozo »

C'est vraiment un autocollant ou de la peinture appliquée à l'aide d'un pochoir? j'ai vu rapidement celle de JL et ça y ressemble
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
BOT
Messages : 539
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 20:44
Localisation : A l'Ouest !!!! très très loin des paillettes et du BLINGBLING ! et ici on navigue !
Contact :

Re: Loft Sails 2012

Message par BOT »

Un utilisateur souligne un point négatif qu'il a constaté sur ces voiles 2012 encore toutes neuves ; et le post s'évapore ... :-k
"Laisse ceux qui raisonnent S'endormir dans l'ennui "
Ne rentrerai pas dans le nouveau moule W44: l'hyper-narcissisme BOF ! :wink:
Image
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Loft Sails 2012

Message par Olivier44 »

BOT a écrit :Un utilisateur souligne un point négatif qu'il a constaté sur ces voiles 2012 encore toutes neuves ; et le post s'évapore ... :-k
Le post exprimant une détérioration anormale du graphisme (logos Loft Sails et PureLip) après une première session d'une PureLip 2012 a été supprimé par la modération à la demande de l'auteur du post.
Avatar du membre
frank44
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 21:00
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Loft Sails 2012

Message par frank44 »

Olivier44 a écrit :
BOT a écrit :Un utilisateur souligne un point négatif qu'il a constaté sur ces voiles 2012 encore toutes neuves ; et le post s'évapore ... :-k
Le post exprimant une détérioration anormale du graphisme (logos Loft Sails et PureLip) après une première session d'une PureLip 2012 a été supprimé par la modération à la demande de l'auteur du post.
falcon007 a écrit : Même constat que Jean-Luc, l'autocollant Pure Lip s'en va déjà ... :scratch:
Apparemment une détérioration pas si anormale, plus un problème de qualité de sérigraphie/autocollant!

Jean-Luc tu as réglé le problème comment?
Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
Avatar du membre
Jean-Luc
Messages : 496
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 22:35
Contact :

Re: Loft Sails 2012

Message par Jean-Luc »

frank44 a écrit :
Apparemment une détérioration pas si anormale, plus un problème de qualité de sérigraphie/autocollant!

Jean-Luc tu as réglé le problème comment?
Le "problème" a été radicalement solutionné........!!!!!! J'ai annulé la commande complète de mes voiles 2012, à savoir : trois Lip wave (que je revends) ainsi que quatre Blade et six mâts TE + 3 wishbones carbon pro. Mais le problème, pour moi n'est pas trop le "problème" de sérigraphie..... (enfin, j'ai qu'en même vendu mes voiles 2011 en parfait état, avec une sérigraphie qui n'avait pas bougée), mais c'est plutôt un problème de personne.......!!!!!! et de propos inconsidérés qui témoignent d'un manque de réflexion à mon encontre. J'ai 53 ans, je navigue depuis 1976 ( sans avoir un niveau exceptionnel ) et toujours par plaisir.... et comme beaucoup de gens de ma génération, je "représente" un certain pouvoir d'achat qu'il ne faut pas négliger et surtout ne pas envoyer promener.......
Voilà !!!!!! donc 2012 .......pas en loft......dommage car c'est une très bonne marque.....
PS1) Je suis content et soulagé que "Falcon007" a constaté le défaut......je ne suis pas encore un "vieux con" maniaque...!!!!!
PS2) Fin de cette polémique pour moi.....bonne nav.....en Loft.
J-Luc.S.
Avatar du membre
M
Messages : 1249
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Contact :

Re: Loft Sails 2012

Message par M »

Jean-Luc a écrit :...
... je ne suis pas encore un "vieux con" maniaque...!!!!!
... J-Luc.S.
Qui a dit vieux ? :lol: :lol: :lol:

Garde le sourire quand même et reviens nav, loft, art, up, on s'en tape tant que ça nav.

PS : j'ai vu ton camion sur Guérande semaine dernière mais pas le temps de m'arrêter.

A+
Bic show
Messages : 864
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 16:08
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Loft Sails 2012

Message par Bic show »

Jean-Luc a écrit : J'ai 53 ans, je navigue depuis 1976 ( sans avoir un niveau exceptionnel ) et toujours par plaisir....
J-Luc.S.
Ben dis donc Jean Luc =D¨> =D¨> , moi j'ai commencé en 1979 .. T'as commencé sur quel flotteur , Windsurfer rouge et bleu, MK2 ???
D'accord avec toi tu n'es pas vieux du tout mais quand même un "ancêtre" du wishbone " en Teck" :wink: . Tu devrais recevoir la médaille d'honneur de Windsurfing44. Je vote pour , à moins que l'on trouve encore plus fort :lol: .
A+ sur l'eau mon pote :wink:
Tu gardes tes Starboard quand même......
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Loft Sails 2012

Message par Olivier44 »

Jean-Luc a écrit :... mais c'est plutôt un problème de personne.......!!!!!! et de propos inconsidérés qui témoignent d'un manque de réflexion à mon encontre. J'ai 53 ans, je navigue depuis 1976 ( sans avoir un niveau exceptionnel ) et toujours par plaisir.... et comme beaucoup de gens de ma génération, je "représente" un certain pouvoir d'achat qu'il ne faut pas négliger et surtout ne pas envoyer promener ...
+1 avec le ressenti de Jean-Luc.

Personnellement je n’ai pas apprécié le ton du mail reçu après la mise en ligne des graphiques Loft Sails 2012 d’autant plus qu’étant client Loft Sails en 2011 (Blade 5.6 + mât TE 400 RDM 2011).

Depuis 3 ans que la rubrique "Les nouveautés des marques" existe, j’ai reçu des mails de la plupart des grandes marques mondiales de windsurf.
Toutes leurs communications et demandes ont toujours été courtoises à l’exception du mail du distributeur français de Loft Sails.

Je n’intégrerai donc pas de Loft Sails 2012 dans mon quiver.
Avatar du membre
hermine
Messages : 88
Enregistré le : dim. 24 août 2008 19:02
Contact :

Re: Loft Sails 2012

Message par hermine »

Salut,
C'est rare que je donne mon avis sur les forums mais je suis d'accord avec vous concernant le marché du neuf aujourd'hui. Terminer pour moi aussi d'acheter neuf sans avoir essayé avant et surtout quand on voit le manque d'info technique de la part des fabriquants.
De plus les voiles d'après eux, sont "plus rapide, belles, blabla du n'importe quoi!" au contraire, elle ne marche pas forcement mieux et la qualité de construction est parfois à la baisse....(sans parler des délais de livraison)

Sans généraliser un peu déçu quand même sur le neuf et le prix de revente du marché de l'occas la même année.

Pas d'achat pour moi non plus en neuf cette année pour le matos de slalom.

Bonne nav et toujours avec la banane .
Avatar du membre
Philip
Messages : 2767
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:41
Localisation : L.A
Contact :

Re: Loft Sails 2012

Message par Philip »

Olivier44 a écrit :
Jean-Luc a écrit :... mais c'est plutôt un problème de personne.......!!!!!! et de propos inconsidérés qui témoignent d'un manque de réflexion à mon encontre. J'ai 53 ans, je navigue depuis 1976 ( sans avoir un niveau exceptionnel ) et toujours par plaisir.... et comme beaucoup de gens de ma génération, je "représente" un certain pouvoir d'achat qu'il ne faut pas négliger et surtout ne pas envoyer promener ...
+1 avec le ressenti de Jean-Luc.

Personnellement je n’ai pas apprécié le ton du mail reçu après la mise en ligne des graphiques Loft Sails 2012 d’autant plus qu’étant client Loft Sails en 2011 (Blade 5.6 + mât TE 400 RDM 2011).

Depuis 3 ans que la rubrique "Les nouveautés des marques" existe, j’ai reçu des mails de la plupart des grandes marques mondiales de windsurf.
Toutes leurs communications et demandes ont toujours été courtoises à l’exception du mail du distributeur français de Loft Sails.

Je n’intégrerai donc pas de Loft Sails 2012 dans mon quiver.
Ce même distributeur n'a pas daigné répondre au mail que nous lui avions envoyé pour expliquer notre façon de communiquer !
Dommage :cry:
Vmax : 35 Nds - V500:31.91nds - V1852 : 26.94 nds
https://www.labasenautique.fr
Répondre