Denia - Espagne

Les trips windsurf, les spots et sessions hors de la Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
Olivier1985
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015 09:31
Localisation : NANTES
Contact :

Denia - Espagne

Message par Olivier1985 »

Je suis sur Denia jusqu’au 18 août, si par le plus grand des hasards il a du copain planchiste dans le coin, faite moi signe !

Et du 18 août au 23 août, je serai sur Leucate ! :supz:
Avatar du membre
yann44850
Messages : 459
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 18:32
Contact :

Re: Denia - Espagne

Message par yann44850 »

Je ne serai ni à Dénia, ni à Leucate (faut pas abuser :D )
Mais bonnes vacances à toi!!!
Image
Avatar du membre
Olivier1985
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015 09:31
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Denia - Espagne

Message par Olivier1985 »

yann44850 a écrit :Je ne serai ni à Dénia, ni à Leucate (faut pas abuser :D )
Mais bonnes vacances à toi!!!
Merci merci Yann ! Vient il y a juste 12 heures de route ...

Première session aujourd’hui, 2h sur l’eau 17-20nds vent sud 32 degré, plan d’eau super plat, une dizaine de planche à l’eau.le top!
Avatar du membre
rapha
Messages : 2462
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 10:45
Localisation : Coueron
Contact :

Re: Denia - Espagne

Message par rapha »

Salut,
Content que tu navigues, je pense que la France n'est pas une bonne destination cet été.
On commence à être sevrés à force de peu naviguer.
C'est comment ce spot et les environs? Tu es la bas en famille? N'hésitez pas à partager ton ressenti du coin, ça pourra servir aux prochains.
Bon séjour. :supz:
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Avatar du membre
Olivier1985
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015 09:31
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Denia - Espagne

Message par Olivier1985 »

rapha a écrit :Salut,
Content que tu navigues, je pense que la France n'est pas une bonne destination cet été.
On commence à être sevrés à force de peu naviguer.
C'est comment ce spot et les environs? Tu es la bas en famille? N'hésitez pas à partager ton ressenti du coin, ça pourra servir aux prochains.
Bon séjour. :supz:
Je suis à Denia avec femme, enfants et des potes, on loue une grosse villa tranquille en campagne (15min de Denia), c'est la deuxième année de suite.
l’annee dernière j’avais loué du matos au « Windsurfing Dénia », c’est à 10km au nord du centre ville de Denia. Le responsable est français, le matos est pas mal et pas trop chers.

Pour cettte année, j’ai chargé dans la voiture ma xfire v8 108, 7.9GSR, 7.1vector, 6.3vector. Le vent se lève généralement vers 16h et de toute façon il faut trop chaud avant 8) .

Hier, je tirai la bourre avec des locaux équipés en slalom, on était donc une dizaine à l’eau. Le vent de sud vient de la terre et le plan est tout plat. C’est un peu irrégulier sur les 300 premiers mètre mais après c’est Le pied ! On voit le fond de l’eau à plus de 300m du bord.

A 10km plus au nord il y a une base de kitesurf, sur l’eau je voyais une quinzaine de voile de kitesurf et 5 planchistes.

Je prends mon gps traceur pour la prochaine.
Répondre