Bon le résumé, un mois depuis que j'ai fait mon stage (dans des conditions difficiles, soit pétole soit trop fort), 4 sessions depuis (je ne compte pas les 4 sorties où je n'ai fait que me baigner sans avoir fait 20 mètres sur la planche ... un peu trop optimiste
 )
  )Du coup va falloir que je me concentre pour faire des sorties où je puisse un peu naviguer .
J'ai repérer l'étang d'Aumée qui pourrais être un bon complément à Mazerolles je pense et qui me fait moins loin que Vioreau.
Qui connaît ? La base nautique est à l'ouest de l'étang du coup y a t'il un autre accès qui permettrait une navigation avec orientation ouest ?
Merci d'avance.

,
 ,

... Je viens de me faire une méchante entorse sur une cheville fragile en allant bosser à vélo... Satané pénurie d'essence.
  ... Je viens de me faire une méchante entorse sur une cheville fragile en allant bosser à vélo... Satané pénurie d'essence. .
  . mais il me semblait plus correct après vous avoir sollicité de vous donner quelques nouvelles.
  mais il me semblait plus correct après vous avoir sollicité de vous donner quelques nouvelles.