[Feedback] Kely

Les avis sur la qualité des vendeurs et des acheteurs
Répondre
Avatar du membre
Obiwan
Messages : 988
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 11:56
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

[Feedback] Kely

Message par Obiwan »

Tout commence bien, gars sympa, je lui achète au prix du marché, un flotteur de 6 mois. Etat nickel, vendu avec un aileron neuf, rien à dire....

sauf que....

Le flotteur est délaminé sur 50cm entre l'avant du rail de pied de mat et le strap avant :evil: . Je pense à un problème de construction, qui pourra être pris sous garantie, car ce flotteur est réputé pour sa solidité.

1ère difficulté, dans la démarche, on ne peut pas dire que KELY y ait mis de la bonne volonté. Il faut savoir que la garantie chez TABOU ne fonctionne que pour le 1er possesseur d'une board.

KELY a été jusqu'à m'écrire que rien ne prouvait que ce n'est pas moi qui l'avait abimé, alors que je ne l'ai pas encore mis à l'eau :^o . Difficile en effet de naviguer avec une planche de 80 litre dans le moment par chez nous :scratch:.

S'en suit un carottage pour confirmer le diagnostic. Le résultat est sans appel, ce n'est pas un problème de construction, c'est juste que le flotteur à manger du lourd :Hangman: .

Je reste persuadé que KELY était de bonne foi à la vente du flotteur et qu'il n'avait pas vu que le flotteur était délaminé, mais par contre qu'il n'assume pas le problème par la suite, me dérange et ne fait pas parti de mes valeurs...La planche c'est aussi un état d'esprit.
Image
Répondre