quel sport de merde, je fais quoi moi

Je chargerais mon gps demain soir ainsi que la Go Pro pour pouvoir filmer, ça sera l'occasion de faire un p'tit montage sur les speedeux Windsurfing44yann44240 a écrit :du vent fort... une marée par trop mal... la batterie du GPS chargée... des potes à l'eau... manque plus qu'un caméra man pour immortaliser l'instant et pouvoir flamber dans la rubrique ''du speed'' du forum !!
PS : j'ai rien pour filmer...
Heflav a écrit :ca viens de remonter sur MF 45/55 puis 55/75.
quel sport de merde, je fais quoi moi
Le village de Brennilis:Gozo a écrit :Brennilisnico a écrit :vu la carte; tout le monde à Brennilis![]()
![]()
![]()
c où
![]()
francois a écrit :Motivé pour une sortie
Heflav a écrit :La prochaine fois qu'il y a une session potable en LA cherche pas a passé la frontière !francois a écrit :ça va de soiHeflav a écrit :Ds le 56, ça va.
ça devrait le faire quand même!!!!!!!francois a écrit :Une nouvelle session loose ?
Y'a bien un avis de coup de vent sur MF :Olivier44 a écrit :24/39 nds à 13h SO et 26/43 OSO à 16h pour Windguru GFS
33/45 nds à 13h OSO et 34/47 O à 16h pour Windguru WRF 9km
55/75 km/h SO l'après-midi pour MeteoFrance
40/100 km/h SO 233° à 13h et 45/110 km/h OSO 238° à 16h pour Meteociel
Basse mer à 14h24, coeff de 58 : ça devrait runner à +/- 2 heures de la basse mer, peut-être moins avec la houle.
La bonne nouvelle c'est une pluie modérée voire une bruine l'après-midi.
Par contre 110km/h, c'est pas un peu beaucoup pour faire du speed
S'il y a réellement la cartouche annoncée, ça le fera partout, y compris à Mazerolles... Mais en 7m ça va être chaud bouillant s'il y a le vent annoncé !Ricou a écrit :Je suis pas dispo l'après-midi . En plus , je n'ai plus d'aile sous 7M2![]()
Si je me leve tot , je peux esperer rider ma nouvelle F80 le matin .
N'ayant que des heures comptées , les plans d'eau interieurs me font de l'oeil (à peine 30min de route) .
Vous pensez que çà le fera à Mazerolles au matin ?