hop hop hop, partez pas

environ 45 km parcourus 2km100 le bord le plus long
A+ fred
Pareilpenarbed a écrit :De retour de Paris ...
Y'a des fois, faudrait pas lire les posts... Ça fait mal au C...![]()
Revanche lundi !
Nan, un jour à l'avance y'a trop de risque. A 11h45, c'est plus sur au niveau des conditions sur spot une heure de route aprèsjojo a écrit :+1 Ca fait surtout ch..r de voir que certains peuvent prendre des rtt ou des demi journées comme ça, un jour avant![]()
![]()
![]()
Ho! merci c'est gentil! il faut dire entouré de tout ces riders de qualité on ne peut que progresserchristophe44 a écrit :moi je te trouve de mieux en mieux, motivé tu progresses à chaque session....
Ca donne envie par NE Kerhilio :cedrick a écrit :Ouais encore une superbe nav avec le copain jean-françois![]()
Kerhilio j'adore ! spot préféré de mon "enfance" ... une bonne session off shore avec un bon 20 25 noeuds de nord est.
de bons bords de speed sur une eau parfaitement plate et turquoise.
Jeff a bien progressé cet hiver ... sans naviguer... je n'arrive plus a le rattraper
... heureusement que de temps en temps il faut jiber
![]()
Vivement lundi
CC
ce n'est pas toi??cedrick a écrit :... trop fort ! mais c'est qui ??????![]()
Olivier44 a écrit :Cerise sur la gâteau aujourd'hui, une superbe remontée au vent jusqu'à Kerandré pour toucher un plan d'eau bien flat dans la baie de PM. Le pied.
Retour avec de belles abatées jusqu'à Sorlock. Doit y avoir quelques km dans le GPS aujourd'hui. Je mettrai la trace en ligne.
Le cap, chess, le cap !chessou a écrit :Olivier ta trace???
Olivier44 a écrit : Le cap, chess, le cap !![]()