Jeudi 9 : Réalité ?

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
pat44
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Jeudi 9 : Réalité ?

Message par pat44 »

M a écrit :
Rico a écrit :...

Croisé Obiwan qui volait en 7,8 et 122l. Et je confirme : il avait bien la plus grosse :lol: !
En rapport poids du rider/matos je pense que j'étais le roi :lol: 110 litres + 5,9 pour 55 kg. Bon c'est pas a refaire, je met aussi la 5,1 dans le coffre pisque c ça !

Ben faut dire, pourquoi veux-tu mettre la 5.9 sur la 67 !!!!!! :scratch:
5.9 => 59 c'est pas dur non ?
Pour le light bien sur, sinon c'est la planche du dessous
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
Rico
Messages : 785
Enregistré le : lun. 8 sept. 2008 09:49
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Jeudi 9 : Réalité ?

Message par Rico »

Super, merci Olivier \:D/ . C'est vrai qu'un bon coup de flat ça serait bien bon et ça fait surtout longtemps... Pas dû être allé au Pointeau depuis le mois de septembre :cry: , snif.
Rico le Rouquin
1m78, 78kg sec... mais rarement sec.
Image
57 sessions en 2012
Planche : RRD FSW 90 ; Voiles : NP Core 5,3 ; D4 Wv 4,0
Sup : Gong Azyl 9'1
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16717
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Jeudi 9 : Réalité ?

Message par Olivier44 »

Hier à la Torche. Ouais, ben on avait les mêmes vagues hier nous à Pont-Mahé :^o :lol:

Tiego
Messages : 150
Enregistré le : sam. 8 nov. 2008 09:43
Contact :

Re: Jeudi 9 : Réalité ?

Message par Tiego »

Mauvaise session en vague ET trés bonne session en slalom...

Arrivé à 13h au Palandrin
Petit sieste de 30min dans la caisse au soleil histoire de :arrow:

Début des hostilités à 14h.. 15-25n oscillant pendant les quelques prisent à l'anémo.
Du coup, je part sur un combo 5.3 zone + 82L tabou wave
30mn de planning et 30mn de sous marin !Je vois les slalomeux aux taquets ! :scratch:

Fait chier de rater un session comme sa! Je repars dégréer la Zone pour prendre la 7.3 Warp +F2 sm avec le 36 vector
Une fois sur l'eau, c'était Choppy !! :mrgreen: ,mais bien sympa tout de même! J'ai entendu Yoda me dire : "Fermes les fesses tu feras, le clapot tu passeras ! " :idea:
Et puis au final, passage du clapot NICKEL avec le rockit, bon remplacement... Je perdais en peu en vitesse moyenne mais je talonnais quand même Rico-Philippe-Olivier et bien d'autres en 5.8...Il y avait aussi Benoit que j'accrochais à l'allée, mais le retour était plus que délicat avec mon gros volume :prayer:
Bonne expérience dans le chantier!
D'ailleurs, sa me rappel un session hors-bords
Image

Enfin bref, cool quoi !
Une 5.8 et une 85L, et je suis le roi de la marre aux canards :D
Avatar du membre
Heflav
Messages : 1053
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:33
Localisation : La rouss
Contact :

Re: Jeudi 9 : Réalité ?

Message par Heflav »

Olivier44 a écrit :
j'y étais et j'ai grave mangé :evil: :oops: le side off light c'est pas pour moi. j'étais de l'autre coté à gauche. Il y avait bruno andré, faut vraiment que je change l'aileron centrale, le nouveau à l'air de vmt mieux marcher à moins que ce soit le bonhome qui était meilleur :scratch: :-k :mrgreen:
Vmax : Windsurf : 37.90 / Wing : 22,9
No parking, no feeerider, :arrow: wing! :mrgreen:
Avatar du membre
cyrille
Messages : 842
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 20:18
Contact :

Re: Jeudi 9 : Réalité ?

Message par cyrille »

Heflav a écrit : j'y étais et j'ai grave mangé :evil: :oops: le side off light c'est pas pour moi. j'étais de l'autre coté à gauche. Il y avait bruno andré, faut vraiment que je change l'aileron centrale, le nouveau à l'air de vmt mieux marcher à moins que ce soit le bonhome qui était meilleur :scratch: :-k :mrgreen:
:arrow: Dans la baie de Pors Carn c'est pas le meilleur en light. Tu es déventé de partout et tu ne bénéficies pas de "l'acenseur" à droite de la pointe. Pors Carn est valable avec un peu plus de vent en Nord à Nord Ouest.

Pour ma part je préfère Tronoën un peu plus haut (moins de surfeurs et moins dangereux).
Image
Avatar du membre
pat44
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Jeudi 9 : Réalité ?

Message par pat44 »

fallait déjà reussir à slalomer entre les phoques :mrgreen:
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
Yannou
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Jeudi 9 : Réalité ?

Message par Yannou »

cyrille a écrit :
Heflav a écrit : j'y étais et j'ai grave mangé :evil: :oops: le side off light c'est pas pour moi. j'étais de l'autre coté à gauche. Il y avait bruno andré, faut vraiment que je change l'aileron centrale, le nouveau à l'air de vmt mieux marcher à moins que ce soit le bonhome qui était meilleur :scratch: :-k :mrgreen:
:arrow: Dans la baie de Pors Carn c'est pas le meilleur en light. Tu es déventé de partout et tu ne bénéficies pas de "l'acenseur" à droite de la pointe. Pors Carn est valable avec un peu plus de vent en Nord à Nord Ouest.

Pour ma part je préfère Tronoën un peu plus haut (moins de surfeurs et moins dangereux).

En même temps Pors Carn (age) c'est LE SPOT MYTHIQUE qd meme!
Quitte a nav a la Torche, autant avoir les corones et aller la ou il faut ;)
Avatar du membre
cyrille
Messages : 842
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 20:18
Contact :

Re: Jeudi 9 : Réalité ?

Message par cyrille »

Yannou a écrit : En même temps Pors Carn (age) c'est LE SPOT MYTHIQUE qd meme!
Quitte a nav a la Torche, autant avoir les corones et aller la ou il faut ;)
:arrow: J'ai failli m'y noyer ... broyé par plusieurs séries. :?
(pas assez de vent pour redémarrer entre les séries !)
Image
Avatar du membre
frank44
Messages : 1999
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 21:00
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Jeudi 9 : Réalité ?

Message par frank44 »

cyrille a écrit :
Heflav a écrit : j'y étais et j'ai grave mangé :evil: :oops: le side off light c'est pas pour moi. j'étais de l'autre coté à gauche. Il y avait bruno andré, faut vraiment que je change l'aileron centrale, le nouveau à l'air de vmt mieux marcher à moins que ce soit le bonhome qui était meilleur :scratch: :-k :mrgreen:
:arrow: Dans la baie de Pors Carn c'est pas le meilleur en light. Tu es déventé de partout et tu ne bénéficies pas de "l'acenseur" à droite de la pointe. Pors Carn est valable avec un peu plus de vent en Nord à Nord Ouest.

Pour ma part je préfère Tronoën un peu plus haut (moins de surfeurs et moins dangereux).
Tronoên avec les baînes, j'ai passé 2/3 heures au large sans le matos. Il n'y pas si longtemp, plage interdite au surf
Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
Avatar du membre
Philip
Messages : 2768
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:41
Localisation : L.A
Contact :

Re: Jeudi 9 : Réalité ?

Message par Philip »

Thermique sur Pont Mahé depuis samedi , malheureusement je n'avais pas le matos ! :Hangman: :Hangman:
Vmax : 35 Nds - V500:31.91nds - V1852 : 26.94 nds
https://www.labasenautique.fr
Avatar du membre
pat44
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Jeudi 9 : Réalité ?

Message par pat44 »

Philip a écrit :Thermique sur Pont Mahé depuis samedi , malheureusement je n'avais pas le matos ! :Hangman: :Hangman:

Arf, j'ai hésité, mais bon, en même temps, c'était basse mer l'am.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
M
Messages : 1249
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Contact :

Re: Jeudi 9 : Réalité ?

Message par M »

pat44 a écrit :
Philip a écrit :Thermique sur Pont Mahé depuis samedi , malheureusement je n'avais pas le matos ! :Hangman: :Hangman:

Arf, j'ai hésité, mais bon, en même temps, c'était basse mer l'am.
Ben t'as le tps de prendre une demi rtt et de nav.. il fait encore jour et encore vent mon poulet... enfin jdis ça pi jdis rien....
Répondre