Mercredi 8 Mai

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
M
Messages : 1249
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Contact :

Re: Mercredi 8 Mai

Message par M »

Jean-Luc a écrit :...Le téléobjectif de l'appareil photo de Mickael doit "focaliser" en mode recherche sur les Maui Sails......non :wink: :wink:
PS: Pour M... :prayer:
Nan promis j'ai pas fait expres :lol: ...
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Mercredi 8 Mai

Message par chessou »

M a écrit :
chessou a écrit : Personne me parle sur les spots, je doit être c** :shock: :lol:
Plutot timide nan ? :wink:

La prochaine fois que tu reconnais quelqu'un du forum tu passe, tu dis bonjour, tu te présente et tu verras ça fait pas mal :mrgreen:
On est pas avare si on peut t'aider (bon sur l'eau c'est chacun pour soit par contre) .. moi je fais 12 kg, 2,50m, j'ai pas de cheveux et j'ai un APN dans les mains a 90 % du temps en ce moment (mais ça va changer faut que je montre a l'autre petit chauve en flop que les MS ça capent :lol: ). Bien sur sur l'eau c'est MS a tous les étages et je fais la voiture balais (j'aime bien avoir une vue dégagée du plan d'eau un peu a l'arrière de la meute).
Non pas timide de ce côté là ça va, je joue les timides quand ça m'arrange :lol: . Mais également comme toi je suis un ardent défenseur de la voiture balai, les autres n'imaginent pas tout ce que l'on apprend en restant derrière! Au plaisir de te voir M mais sans l'apn, plutôt sur l'eau :D .
cass a écrit :Si j ai bien compris les windsurfeurs du mercredi se sont bien fait carotte comparé à jeudi ](*,)
Les windsurfeurs du mercredi matin! Parce que l'après midi à partir de 16h je dirai on a été servi copieusement, à bientôt cass :wink:
Avatar du membre
alex
Messages : 1347
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 12:07
Localisation : 44
Contact :

Re: Mercredi 8 Mai

Message par alex »

Ça m apprendra à vouloir me lever tôt pour être un des 1er sur l eau :Hangman:

Samedi peut-être de bonnes conditions météo, étant donné que je suis abonné à la carotte je bosse samedi matin, donc nav pour le milieu d aprem
ça fait un bail que je t ai pas croisé, à samedi alors... Peut-être :D
Image
Avatar du membre
francois
Messages : 3574
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Rennes, Saint-Jacut de la Mer, Lorient
Contact :

Re: Mercredi 8 Mai

Message par francois »

Bonne session de reprise après 9 mois d'abstinence forcée...Le temps est un peu bouché mais le vent semble là, bien qu'assez léger. De toute manière, quelle que soit la surface choisie, c'est une première, donc c'est parti en iSonic 107 et TR9 8.4. Je tombe pas trop mal puisque le vent reprend un peu des tours, 15-18 noeuds à la louche. Premier aller-retour et déjà plus de bras... ça commence bien ! :lol: Après une bonne demi-heure à forcer pour ne pas faire une pause tous les 200 mètres, ça commence à revenir doucement. Changement assez flagrant au niveau de la voile par rapport à mes précédentes. La puissance n'est pas immédiate, mais avec deux trois coups de pomping, ça décolle illico. Une grosse heure à naviguer avec le vent de sud-ouest, puis ça bascule à l'ouest et le ciel se dégage. Le plan d'eau se dégrade aussi... La voile se tient bien dans le rouge, même si je vole un peu (trop) avec la planche. Stop après 2h30 de navigation, rincé :oops: :oops: C'était bien sympa cette nav avec les copains :rolleyes:
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Avatar du membre
BEN7
Messages : 625
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 20:52
Contact :

Re: Mercredi 8 Mai

Message par BEN7 »

Seconde nav de l'année ce mercredi pour moi. :(
Un peu mou au début puis pas mal en Futura101 et F11 7.0.
Un peu plus de soleil et c'était pas mal.
Faut juste refaire le physique...
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1990-1991-1992
Répondre