Dimanche 11 Mai

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2704
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Dimanche 11 Mai

Message par Ronan »

Encore coincé (saletés de vacances! :mrgreen: )... Mais bon, le créneau était super serré, aussi...
Ca souffle un poil plus fort que prévu, quelqu'un a tenté le Pointeau ce matin?
Demain et après demain, je squatte le Pointeau! (après la bataille... :roll: )
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Dimanche 11 Mai

Message par cedrick »

Je décolle dans 30 min maxi, direction le Pointeau et j'aviserai sur place en fonction de l'orientation du vent pour me mettre a l'eau au Pointeau ou aux Dunes :supz:
Image Powered by MWS
Avatar du membre
Yannou
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Dimanche 11 Mai

Message par Yannou »

La même qu'hier pour loi, PM en début d'après midi!
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Dimanche 11 Mai

Message par christophe44 »

Yannou a écrit :La même qu'hier pour loi, PM en début d'après midi!
sur place vers 13h.... :D
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Captain Hadock
Messages : 76
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 23:31
Contact :

Re: Dimanche 11 Mai

Message par Captain Hadock »

Petit rapport de penestin, soleil (avec quelques nuages) et les arbres bougent bien. A pm vers 13h avec doudousupertramp.
Avatar du membre
Mauii44
Messages : 425
Enregistré le : lun. 25 août 2008 17:55
Localisation : Nort sur Erdre
Contact :

Re: Dimanche 11 Mai

Message par Mauii44 »

De retour de mon Trail de Bouguenais (c'était bien gras en sous bois), pas le temps de retourner sur PM, je vais peut être aller sortir la Falcon à Maz'...
Fanatic Falcon 101 / Tabou Manta 49 / Fanatic FW 86 TE/ Quad 75 / Newave 68 TE
NAISH GP 7.0 / Ram F9 5.8 /Ka Concept 5.0 / Simmer Icon HD 5.3/ SuperHero 4.5 / Hot Sails Mauii Fire 3.7
Avatar du membre
penarbed
Messages : 1796
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 21:16
Localisation : Ici, c'est l'ouest !
Contact :

Re: Dimanche 11 Mai

Message par penarbed »

Retour du pointeau.
A l'eau à 9h30 avec Fred (l'indestructible), Yann, Eric, Yaduzef, MNX en Vagues et bien d'autres :wink:

IS87 et baptême de la Warp F14 5.7
Pas super bien réglé, un plan d'eau très clapoteux et un vent changeant en force et en orientation :scratch:
Le banc est scindé en deux et la zone d'accélération est maintenant difficile à prendre...
D'ailleurs, j'ai pas réussi à accélérer correctement : un pauv' 32.5kts pas terrible du tout :oops:
On fera mieux la prochaine fois :lol:

Euh ... Fred... La LD c'était pas une bonne idée :lol: :lol: :lol:

Une bonne session quand même avec le soleil et les potes
Avatar du membre
yann44240
Messages : 2737
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 21:26
Localisation : La Chapelle sur Erdre 44240 ;o)
Contact :

Re: Dimanche 11 Mai

Message par yann44240 »

Au pointeau aussi... Falcon 86 + Warp 5.7 et GW28.
5ème nav de la semaine ! :twisted:
Plan d'eau hardcore pour le speed... très difficile de trouver du ''plus plat'' pour abatre : Vmax 33.9nds, V250 31.5nds, V500 30.1nds.
Image
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Dimanche 11 Mai

Message par cedrick »

Encore une session en Kode 94 et Atlas 5.4.
Coup de bol pour moi arrivé a 11H30 au Pointeau je gréé 5.4 n'ayant pas récupéré ma 4.7 alors que le vent est encore très fort et dès ma mise a l'eau les watts baissent me permettant d'être parfaitement réglé la ou les petites surfaces scotch :mrgreen:

Encore une qu'il ne fallait pas louper, hein Steph .... :mrgreen:

CC
Image Powered by MWS
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4824
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Dimanche 11 Mai

Message par Gozo »

cedrick a écrit :Encore une session en Kode 94 et Atlas 5.4. dès ma mise a l'eau les watts baissent me permettant d'être parfaitement réglé
Du coup , il pousse des petits cris de joie :mrgreen:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4824
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Dimanche 11 Mai

Message par Gozo »

Bonne session de décrassage au pointeau avec les fanas du speed/slalom. ça souffle bien plus qu'hier donc direct en isonic49 / tr4 5.5 et select crossfire wide 23. 25/30 nds plein O avec du NO par moment, plan d'eau agité dù au banc de sable éventré et ridicule sur le final :cry: J'arrive à faire 5/6 runs avant que le team arrivent et oups le vent tombe d'un coup sous une ligne de nuages noir mais finalement ca repart de plus bel :supz: et là personne lâche le morceau :mrgreen: Ricou bien calé avec sa PD87 nous met la fessée =D¨>
Je change l 'isonic pour la tab 59 mais personne pour la LD ... :!: tant pis j v... mais ... ça ouine grave vers les perches et je me fais des frayeurs plein largue avec des vagues de ouf.Demi-tour toute :mrgreen:
Bon wk de glisse :supz: les stats, vmax 2s: 36.11 / 5*10s: 33.76 / le 500: 30.81 et 30 km
A+ fred

PS: j'suis passé après voir le canal brièron, le niveau de l'eau est au raz des berges, assez abattu et glassy, splendide :heart: va falloir penser à y retourner :wink:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Dimanche 11 Mai

Message par christophe44 »

retour de pont mahé ..."LA SESSION" de l'année.....encore du soleil ..vent plus fort...25/30nds...quelques grosses claques à 35nds!!!!!
rdv avec la "HERVOCHE" familly au pied dans l'eau, éric est déja là....croisé hervé, les costauds du 56, ...super ambiance sur l'eau et à terre..... :supz:
sur l'eau à 13h en PATRIK FSW 93L et LOFT PURE LIP 4.5.....la planche est vraiment extra même en 4.5m...... des sauts.. des surfs...je me régale :heart: !!!!!!
la dernière heure passage avec la PATRIK TRAILER 78.....le vent ayant encore pris des tours...... :D
suis cuit!!!!!!! :D
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Avatar du membre
stephane 19
Messages : 231
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 21:47
Contact :

Re: Dimanche 11 Mai

Message par stephane 19 »

Départ l'immaculée vers 12h,du vent et qq grains sur la route,pas trop d'escargots,retour au pays à 17h30.Le hyundai a bien marché ,8,2 l/100km,bonne moyenne de 97km/h.
CC,je pense en rater beaucoup d'autres d'ici qq temps,voila pourquoi lorsque j'y suis,j'y vais.
Retour dans le 44 début juin,en souhaitant avoir les mêmes conditions.
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Dimanche 11 Mai

Message par chessou »

christophe44 a écrit :"HERVOCHE" familly
C'est de la famille! Dommage si j'avais su, j'aurais bien aimé naviguer avec vous tous!!! :(

Excellente nav sous le soleil en compagnie de captain hadock et doudousupertramp, choix parfait du matos ce qui relève de l'exploit dans mon cas. Baptême de l'exocet universal wave 68l qui se marie parfaitement bien avec la manic 4.7, légère maniable super confort j'adore, parfait pour apprendre à faire ces premiers vrais sauts contrôlés. Si un jour le front passe ce sera avec ce combo, un jour... 8) .
Le plan d'eau manquait de rampe à mon goût et il fallait chercher pour pouvoir sauter mais c'était suffisant pour apprendre.

Des bonnes baffes surtout dans le fond, beaucoup de monde mais vu l'orientation tout les riders étaient éparpillés sur le plan d'eau, personne ce gênait et du coup c'était vraiment top.

On termine sur le slogan habituel: la nav de l'année! fallait pas la louper! PM the place to be etc etc...

:wink:
Avatar du membre
yaduzef
Messages : 127
Enregistré le : mer. 5 nov. 2008 09:33
Contact :

Re: Dimanche 11 Mai

Message par yaduzef »

Bin pour une première au .O a maree basse, c était pas mal!
Même si certain trouve ça moins bien, j'en redemande!!!

Il faut peut être laisser un peu de temps aux marrées pour refaire le spot :prayer:

Pas déçus de ne pas avoir hésité plus de 2 secondes pour la LD. :Hangman:

Heureux d avoir fait la connaissance de certain d entre vous

A bientôt
Répondre