Jeudi 26 novembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2704
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Jeudi 26 novembre

Message par Ronan »

Je pense monter sur Etel Jeudi 26 : Coeff de 37, PM à 12h00, vent WSW 20/30 pour Guru et 25/35 pour Metéo Consult.
Ca peut faire une petite session speed sympa, de toute façon moins gore que le Pointeau Lundi dernier... ou la reprise fût ... au dela de mes espérances! ( Mais gast, ça m'apprendra à prendre un flotteur peu familier dans des conditions aussi, comment dire, toniques, sans en lire le mode d'emploi...)
J'essaierai d'y être vers 10h00, mais pas évident, ça me fait 150 bornes... mais la planche est un sport ecologique, il parait...
Avatar du membre
francois
Messages : 3574
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Rennes, Saint-Jacut de la Mer, Lorient
Contact :

Re: Jeudi 26 novembre

Message par francois »

Peut-être présent sur Etel jeudi aussi selon météo.
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2704
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Jeudi 26 novembre

Message par Ronan »

A Etel ce Jeudi 26 :
Arrivé à 11h00, vent WSW 20/27 nds.
Gréage de Gun Méga XS 6.2 / Copello sl 2.65 / Aileron de 30
Mise à l'eau une trentaine de minutes + tard, gros grain, bascule SW en forcissant 25/30.
Du coup clapot trop important pour scorer, on se contente de quelques 30/31 nds en Vmax.
Pas de problème de courant par ce petit coeff de marée.
Par W, le plan d'eau doit rester très plat, une bonne alternative, certes un peu eloignée, au Pointeau quand la pleine mer est à midi ...
A noter : Les prévisions de Meteo Consult ( Swell line ) collaient avec la réalité, tant en force qu'en direction, et avec la bascule en prime...
Répondre