Samedi 28 novembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Rico
Messages : 785
Enregistré le : lun. 8 sept. 2008 09:49
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Samedi 28 novembre

Message par Rico »

Arrivée à PM en fin de matinée, à l'eau à 12h en Fanatic Bee 84l 1998 et NP Core 5,3 avec des trous dans la chute, mon quiver vague de la mort qui tue :mrgreen: . Une heure et demi pile poil bien comme il faut pour moi. Je commence à oser faire décoller la planche volontairement :lol: ... Des bords bien sympas avec mon neveu Mathurin. Croisé Cyrille sur l'eau au moment où ça a bien baissé pendant une demi-heure. Du coup, je me suis arrêté là. Christophe44 avait du mal à se décider sur le choix de taille de voile au moment où je me suis arrêté... Le temps de plier le matos et effectivement le vent a bien pris des tours... avec une pluie battante qui ne nous a plus quittée de la journée :evil: . Ca commence à cailler un peu pour se changer :( .

Pas beaucoup de kites, plein de planches. Vu quelques sauts sympas malgré l'orientation bof pour envoyer et gros niveau freestyle au bord avec Hadou et un de ses potes de Windsurfroots dans leurs oeuvres :shock: .

Pas de navigation dimanche pour moi, je me suis souvenu que j'avais une famille :oops: . Mais 40 noeuds relevés à l'anémo en allant me ballader à Chemoulin avant le déjeuner...
Rico le Rouquin
1m78, 78kg sec... mais rarement sec.
Image
57 sessions en 2012
Planche : RRD FSW 90 ; Voiles : NP Core 5,3 ; D4 Wv 4,0
Sup : Gong Azyl 9'1
Avatar du membre
OP2287
Messages : 874
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 22:14
Contact :

Re: Samedi 28 novembre

Message par OP2287 »



Vidéo de la nav de samedi à PM
UN mix d'images classiques des freestylers de La Baule près du bord :supz: (cam sony HDV en caisson) et d'images embarquées avec la toute nouvelle Go Pro HD
Evidemment la pluie incessante n'a pas facilité les choses, et les images sont un peu gâchées par les gouttes d'eau.
Avatar du membre
Rico
Messages : 785
Enregistré le : lun. 8 sept. 2008 09:49
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Samedi 28 novembre

Message par Rico »

Merci Odile pour ces images reflétant bien... l'humidité de cette journée :mrgreen: . Avec une belle lumière, cette nouvelle caméra devrait faire des étincelles. Il y a de l'angle \:D/ .
Rico le Rouquin
1m78, 78kg sec... mais rarement sec.
Image
57 sessions en 2012
Planche : RRD FSW 90 ; Voiles : NP Core 5,3 ; D4 Wv 4,0
Sup : Gong Azyl 9'1
Répondre