Dimanche 9 décembre 2018

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Dimanche 9 décembre 2018

Message par Olivier44 »

Olivier44 a écrit : dim. 9 déc. 2018 15:01 A l'abatée franche à 32 nds, j'ai géré Yann sous mon vent mais pas vu Benoît qui était sous son vent.
Et vlan, plein carton, les 2 planches en bout dedans. Et bien, les Exocet, c'est du solide de chez solide !
RAS côté matos pour Benoît et moi, mais dans le vol plané, j'ai pris un bon coup sur les côtes. Heureusement que j'avais le gilet d'impact.
A voir demain matin à froid si la douleur aux côtes persiste.
Douleurs persistantes depuis la chute au niveau des côtes gauches donc radio ... mais ouf, pas de côte cassée ou fêlée, pas d'épanchement pleural.
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2704
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Dimanche 9 décembre 2018

Message par Ronan »

Olivier44 a écrit : mar. 11 déc. 2018 15:48 Douleurs persistantes depuis la chute au niveau des côtes gauches donc radio
C'est les muscles intercostaux qui ont dû prendre. Eviter les fou rires et la toux grasse pendant 2/3 semaines (prescription: Du Gotlib (Rubrique à brac, Rhaaaagnagna, n'importe lequel, mais humour glacé et sophistiqué => huhuhu grand max / Pour la toux: grog. Ca fait apéro, en plus \:D/ ) tant que les douleurs persistent. Bon rétablissement!
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4823
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Dimanche 9 décembre 2018

Message par Gozo »

Olivier44 a écrit : mar. 11 déc. 2018 15:48
Olivier44 a écrit : dim. 9 déc. 2018 15:01 A l'abatée franche à 32 nds, j'ai géré Yann sous mon vent mais pas vu Benoît qui était sous son vent.
Et vlan, plein carton, les 2 planches en bout dedans. Et bien, les Exocet, c'est du solide de chez solide !
RAS côté matos pour Benoît et moi, mais dans le vol plané, j'ai pris un bon coup sur les côtes. Heureusement que j'avais le gilet d'impact.
A voir demain matin à froid si la douleur aux côtes persiste.
Douleurs persistantes depuis la chute au niveau des côtes gauches donc radio ... mais ouf, pas de côte cassée ou fêlée, pas d'épanchement pleural.
Tu es costaud quoi !!! :mrgreen:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
pat44
Messages : 4170
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Dimanche 9 décembre 2018

Message par pat44 »

Olivier44 a écrit : mar. 11 déc. 2018 15:48
Olivier44 a écrit : dim. 9 déc. 2018 15:01 A l'abatée franche à 32 nds, j'ai géré Yann sous mon vent mais pas vu Benoît qui était sous son vent.
Et vlan, plein carton, les 2 planches en bout dedans. Et bien, les Exocet, c'est du solide de chez solide !
RAS côté matos pour Benoît et moi, mais dans le vol plané, j'ai pris un bon coup sur les côtes. Heureusement que j'avais le gilet d'impact.
A voir demain matin à froid si la douleur aux côtes persiste.
Douleurs persistantes depuis la chute au niveau des côtes gauches donc radio ... mais ouf, pas de côte cassée ou fêlée, pas d'épanchement pleural.
Bon rétablissement.
Les fêlures ne se voient pas forcément aux radios, pas contre, tu jongles dés que tu ris, tousses et dors (retournement compliqué).
J'ai donné cet été ==> un bon mois de rétablissement
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
cyrille
Messages : 842
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 20:18
Contact :

Re: Dimanche 9 décembre 2018

Message par cyrille »

Un super speedy day avec que du beau monde sur l'eau avec les élites du GPS :shock:
Matos du jour Falcon speed + NP RS6 5.4 + tecto GW 26
Pas trop d'eau dans la bassine donc run très raccourcis au mieux 500 mètres départ et arrivée inclus
Donc speed en mode dragter 500 m départ arrêté (d'où une pauvre V500 dans les stats !)
Ça faisait vraiment trop longtemps que j'étais pas remonté sur un gun et là je me suis fais plaisir et je crois bien que j'étais pas le seul à voir la banane des copains :D
Pour les stats de Yann Vmax2s : 36.7, V500 22.30, V250 32.14 5x10s 34.11
@+ pour de nouvelles aventures et bon rétablissement Olivier :bball:
Image
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Dimanche 9 décembre 2018

Message par Olivier44 »

pat44 a écrit : mar. 11 déc. 2018 21:00
Olivier44 a écrit : mar. 11 déc. 2018 15:48 Douleurs persistantes depuis la chute au niveau des côtes gauches donc radio ... mais ouf, pas de côte cassée ou fêlée, pas d'épanchement pleural.
Les fêlures ne se voient pas forcément aux radios, pas contre, tu jongles dés que tu ris, tousses et dors (retournement compliqué).
J'ai donné cet été ==> un bon mois de rétablissement
C'est ça, faut pas rire, tousser, inspirer fort, se pencher en avant, s'accroupir et se retourner dans le lit la nuit :mrgreen:
Le médecin m'a dit de prévoir un repos d'environ 5 semaines.
wvika27

Re: Dimanche 9 décembre 2018

Message par wvika27 »

note pour vioreau:
ceux qui comme moi auraient tente d'y naviguer dimanche, auront compris rapidement que le plan d'eau est bcp trop bas, pour que l'air y rentre correctement, a moins de chercher du flat et des rafales, certains aiment dit on! ;-)
le point surprenant, la flotte y etait moins fraiche qu'a pont mahe la veille, ou j'ai fini avec un orteil congele, mais je doute que ce soit tjs le cas en fin de semaine

(pour info: nav en 7m, en me disant que j'etais pas regle top, apres verif, j'avais le bout cote droit, en equivalent pouces a 34, et le gauche 35, du gd n'importe quoi. en resume, non, j ene prends pas la planche au serieux, j'y recherche certains moments, d'instabilite, un ailleurs qui peut etre meditatif <= sinon, comme dirait mon neveu, faire des bords: c'est nul! :-))

https://www.youtube.com/watch?v=KLpkXtM-VI8
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Dimanche 9 décembre 2018

Message par Ricou »

C'est assez drôle de voir la trace du jour et les différents bancs de sable...
Banc 1 historique : 38.85 nds
Banc 2 arète centrale : 36.02nds
Banc 3 banc sud : 36.39nds

Image
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Avatar du membre
rapha
Messages : 2462
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 10:45
Localisation : Coueron
Contact :

Re: Dimanche 9 décembre 2018

Message par rapha »

Je n'avais pas remarqué qu'il y avait un troisieme banc de sable.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Répondre