Lundi 22 février

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Heflav
Messages : 1052
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:33
Localisation : La rouss
Contact :

Re: Lundi 22 février

Message par Heflav »

Olivier44 a écrit :Ca a bien faibli sur les anémos depuis ce matin. Plus que 16/20 nds sur La Baule au lieu des 25/35 de la matinée : http://www.bastonv2.com/observations-ve ... ,baule,BAU" onclick="window.open(this.href);return false;
ça a chuté des 11h :s 'culé de vent ! :evil:
Vmax : Windsurf : 37.90 / Wing : 22,9
No parking, no feeerider, :arrow: wing! :mrgreen:
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Lundi 22 février

Message par christophe44 »

ben nous avec jean luc on était sur pont mahé à kerandré, en slalom, départ un peu déventé, puis vent entre 18 et 20/23 nds jean luc en 7.0 et exo warp66 (jcrois) et moi en blade 6.2 et F2 TE 63, vent irrégulier, quelques beaux plats entre les vaguelettes, bonne reprise pour tout les deux, dur dur physiquement deux trois grosses gamelles pour moi dont un superbe vol plané... :Hangman: , première sortié du gps aussi avec un 29.86nds (à confirmer), voilà en attendant mieux à très vite sur l'eau, très certainement cette semaine :lol:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Avatar du membre
Jean-Luc
Messages : 496
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 22:35
Contact :

Re: Lundi 22 février

Message par Jean-Luc »

OUF......!!!!! Cela fait du bien dans la tête, surtout en ce moment pour moi.Très bonne navigation avec mon ami Christophe sur Kerandré, RAM F10 7M et Warp Sl 66 Exo avec SO7 37. Superbe petite pointe de vitesse entre les vagues, sur une eau très lisse. Pour moi également, aujourd'hui, très bonne reprise de notre sport préféré.
A Bientôt.........sur l'eau :wink:
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Lundi 22 février

Message par christophe44 »

Jean-Luc a écrit :OUF......!!!!! Cela fait du bien dans la tête, surtout en ce moment pour moi.Très bonne navigation avec mon ami Christophe sur Kerandré, RAM F10 7M et Warp Sl 66 Exo avec SO7 37. Superbe petite pointe de vitesse entre les vagues, sur une eau très lisse. Pour moi également, aujourd'hui, très bonne reprise de notre sport préféré.
A Bientôt.........sur l'eau :wink:
mercredi on remet ça!!!!!!!!!!!! du sud ouest/ouest d'annoncé par contre se sera sans doute en vague :rolleyes:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Avatar du membre
M
Messages : 1249
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Contact :

Re: Lundi 22 février

Message par M »

Et vous faites quoi demain les bras cassés de St naz ? :mrgreen:
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Lundi 22 février

Message par Olivier44 »

christophe44 a écrit :première sortie du gps aussi avec un 29.86nds (à confirmer)
C'est bon Christophe, cf ton mail. Par contre faudra revoir le paramétrage du GT-31 pour qu'il prenne bien 1 point GPS toutes les secondes.
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Lundi 22 février

Message par christophe44 »

ok merci on va y arriver ...... :supz:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Lundi 22 février

Message par Ricou »

Pour moi c'etait slalom à Tharon plage . Spot sympa avec de nombreux accès à la plage .
Arrivé sur place à 14H : çà soufflait bien .
Greeage , vissage , emmitoufflage : le vent se casse la figure ... Ca devient rangaine .
C'est reparti une bonne heure et demi plus tard.
Bonne navigation en solitaire avec bonne vitesse et gros satellitage en rêgle sur les barres de houle du large . La Tabou aime voler ! Sauf quand le rider , devenu soudain pilote , la pose sur le nez : catapultage . Pas bien ....
Vitesse maxi battue : 27,9 nds :supz:
Les trains de houle montaient largement au dessus de 2 metres au large : impressionnant . Par contre au bord , ça ne donnait pas grand chose .
Fin des vacances : demain boulot
Ricou
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Répondre