Dimanche 10 Mars

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Dimanche 10 Mars

Message par Olivier44 »

Le message très juste de Saint Brevin Windsurf Association :

"Une très bonne session pour beaucoup de membres de la sbwa !!
Ca se complique quand même un peu avec cette affluence.. 70 kites et 50 planches à l eau..
On fait tous bien attention aux uns et aux autres surtout !"

Image
Avatar du membre
marc
Messages : 235
Enregistré le : mer. 5 nov. 2008 22:56
Localisation : La Bernerie en Retz
Contact :

Re: Dimanche 10 Mars

Message par marc »

Une bien belle journée comme on aimerait en avoir plus souvent : surtout le soleil .
Première session au Pointeau : arrivée 14h le parking est blindé ... c'est quoi tous ces kites maintenant ici ? Une bonne heure de nav en Blade 5.6 et Patrick 92 avec mon vieux sl9 31 , pas des performances de folie avec un plan d'eau qui se complique rapidement et une bassine qui se dévente régulièrement . Croisé notre Gozo et notre Penarbed sur l'eau et en pause tchatche dans la bassine .Finalement avec Erwann on décide d'aller faire la montante aux Moutiers.
Deuxième session (dur dur ce matin...) aux Moutiers avec un vent annoncé à baisser mais qui s'est maintenu finalement jusque tard , plan d'eau sympa au début avec de belle lignes pour abattre et quelques bons tirages de bourre avec le jeune padawann Erwann qui étrenne sa 5.7 vector et qui avance bien . Aperçu Olivier Nalbeau apparemment un peu servi en 6.4 .
Bref 1h30 de bords bien sympa toujours sous le soleil mais pas de perf fabuleuses , même pas 30 noeuds et pourtant je n'avais pas l'impression de me traîner ...
Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir fait un combat de MMA ...
wvika27

Re: Dimanche 10 Mars

Message par wvika27 »

"70 kites et 50 planches à l eau.."
appel de phare! (oops, j'm'a trompe de forum!)

surfeurs de nuit
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/l ... ar-BBUfyHc
glenvorgann
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 18:22
Contact :

Re: Dimanche 10 Mars

Message par glenvorgann »

4.7 et 85 L, de bons trains de houle, mais c'est dans le 22 (Lancieux)
tibs
Messages : 36
Enregistré le : mer. 5 août 2015 16:18
Contact :

Re: Dimanche 10 Mars

Message par tibs »

Tiens c'est marrant, j'étais aussi à Lancieux, mais j'ai du naviguer tôt, à marée haute, c'était vraiment pas terrible, ultra-irrégulier (ON-OFF à fond, en 69L...Pas génial) et le plan d'eau était crade. T'as du arriver plus tard et pour le coup ça donne envie !
Image Powered by MWS
Répondre