Mercredi 13 mars

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2704
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Mercredi 13 mars

Message par Ronan »

wvika27 a écrit : mer. 13 mars 2019 19:14 pulsion: une meute de cle../chasseurs bave a la gueule quadrille le terrain donnant acces au plan d'eau, seul emballement du jour en passant, j'en viendrais presque a regretter ce saut involontaire double d'un catapultage en regle, le tout par des rafales a tiroirs! ;-)
Sérieux, faudra qu'on se boive une binouze 1 de ces 4... 8)
Sinon ça fait une semaine que je (non: 'reuhzement que j'ai 17 GM... :lol: ) me fais décalquer la g...le en mer du Nord, une dépression par jour. :?
Alors profitezen, rogntutjuuu, mulez vos 4m² à bloc et allez au charbon sivoulpouvez. ](*,)
vince44
Messages : 419
Enregistré le : ven. 6 juin 2014 18:04
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Mercredi 13 mars

Message par vince44 »

Ronan, tu fais la Red Bull Storm chase avec ton bateau ? :)
Image Powered by MWS
wvika27

Re: Mercredi 13 mars

Message par wvika27 »

ces moments ou t'es pris d'un doute, ou t'es bien oblige de reconnaitre que tu maitrises que dalle a la narration (et que c'est bien comme ca)
Ronan a écrit : jeu. 14 mars 2019 03:56 je (non: 'reuhzement que j'ai 17 GM... :lol: ) me fais décalquer la g...le en mer du Nord, une dépression par jour. :?
ca surfe?! (facon perso de dire, j'ose meme pas imaginer les conditions)
bah, fatalement on finira par se croiser
pis tiens, tant qu'a faire du socializing, pensee pour les victimes de murphy et sa loi
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2704
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Mercredi 13 mars

Message par Ronan »

vince44 a écrit : jeu. 14 mars 2019 07:13 Ronan, tu fais la Red Bull Storm chase avec ton bateau ? :)
Naaaannn, c'est les storms qui me chassent ](*,) ! Je pensais me planquer en mer Baltique, mais avant de débarquer, le pilote de Kiel me balance en se marrant "Y'a 8/10 d'W dehors..." Ach, scheisse!!! :lol:
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2704
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Mercredi 13 mars

Message par Ronan »

wvika27 a écrit : jeu. 14 mars 2019 18:10 j'ose meme pas imaginer les conditions
Moi non plus! :rolleyes:
Avatar du membre
rapha
Messages : 2462
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 10:45
Localisation : Coueron
Contact :

Re: Mercredi 13 mars

Message par rapha »

Tu dois avoir des vues sympa depuis ton bureau de temps en temps.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2704
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Mercredi 13 mars

Message par Ronan »

rapha a écrit : sam. 16 mars 2019 08:47 Tu dois avoir des vues sympa depuis ton bureau de temps en temps.
Vi 8) Bien que souvent la vue d'une raffinerie soit pas très emballante... :-k
Sans compter le mobilier contondant! Mon collègue s'est fait agresser par son frigo dans le mauvais temps, c'est parfois sport... :rolleyes:
wvika27

Re: Mercredi 13 mars

Message par wvika27 »

c'est bien connu, un monstre sommeille ds chaque frigo, 'fin un truc ds le genre! (possible metaphore d'un quotidien!)
bon, je repasse en mode hibernation, c'est preferable
Répondre