Samedi 04 mai

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
stephane 19
Messages : 231
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 21:47
Contact :

Samedi 04 mai

Message par stephane 19 »

De retour aux affaires dans le 44, Correzian crew is back \:D/ ,il va falloir dépoussiérer le matos qui n'ait pas sorti du hangar depuis novembre.Alors ,soyons optimistes,un petit Sorlock,samedi 14h.
Je sais que cela ne se fait pas et espère que les modos seront compréhensifs, mon pote Jean ,que vous avez déjà vu sur les spots du 44,monte un déstock de street, surf, sport wear, combinaisons ,matos de surf à Nantes sur une surface de 1000m2 ouvert 5jours /mois ,vous pourrez venir me voir pour toutes les précisions sur les spots la semaine prochaine ,il réservera ,bien sur, le meilleur accueil pour tous les membres du team WS 44 :supz:
En espérant que les conditions nous soient favorables et que l'on puisse se voir la semaine prochaine :prayer: ,Stéphan.
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Samedi 04 mai

Message par christophe44 »

stephane 19 a écrit : mer. 1 mai 2019 11:30 De retour aux affaires dans le 44, Correzian crew is back \:D/ ,il va falloir dépoussiérer le matos qui n'ait pas sorti du hangar depuis novembre.Alors ,soyons optimistes,un petit Sorlock,samedi 14h.
Je sais que cela ne se fait pas et espère que les modos seront compréhensifs, mon pote Jean ,que vous avez déjà vu sur les spots du 44,monte un déstock de street, surf, sport wear, combinaisons ,matos de surf à Nantes sur une surface de 1000m2 ouvert 5jours /mois ,vous pourrez venir me voir pour toutes les précisions sur les spots la semaine prochaine ,il réservera ,bien sur, le meilleur accueil pour tous les membres du team WS 44 :supz:
En espérant que les conditions nous soient favorables et que l'on puisse se voir la semaine prochaine :prayer: ,Stéphan.
Coooooollllll on essaye de se croiser :supz:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
ikaris
Messages : 6
Enregistré le : mer. 24 avr. 2019 23:17
Localisation : Ile de France, quelquefois à Saint Herblain
Contact :

Re: Samedi 04 mai

Message par ikaris »

Hello, première fois pour moi dans votre département je serai stationné à Nantes mais je suis prêt à faire des kilomètres pour avoir un spot sûr et freeride (slalom ou un peu défoncé, petite voile ou grosse, pas trop de soucis)
J'ai regardé sur funboard44 et par vent de Nord le plus simple semble être Sorlock ... On dirait que St Brevin Le Rochelet peut le faire aussi ce qui serait plus simple pour moi.
Image Powered by MWS
Avatar du membre
phyrex
Messages : 1410
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 07:36
Localisation : St Brévin
Contact :

Re: Samedi 04 mai

Message par phyrex »

ikaris a écrit : jeu. 2 mai 2019 10:44 Hello, première fois pour moi dans votre département je serai stationné à Nantes mais je suis prêt à faire des kilomètres pour avoir un spot sûr et freeride (slalom ou un peu défoncé, petite voile ou grosse, pas trop de soucis)
J'ai regardé sur funboard44 et par vent de Nord le plus simple semble être Sorlock ... On dirait que St Brevin Le Rochelet peut le faire aussi ce qui serait plus simple pour moi.
Tu es l'IKaris du Kiff je pense, regarde les spots sur Windsurf 44, l'orientation est ENE, Sorlock est le top dans la région beau est c'est là que rentre le mieux par Est (marée basse est le mieux)
Sinon il y a un lac d'intérieur (genre Poses) qui au Nord de la ville, Mazerolles, aller sur le spot de L’île. Bon vent dans la région
Have fun :supz:
Phy
ikaris
Messages : 6
Enregistré le : mer. 24 avr. 2019 23:17
Localisation : Ile de France, quelquefois à Saint Herblain
Contact :

Re: Samedi 04 mai

Message par ikaris »

phyrex a écrit : jeu. 2 mai 2019 15:44 Tu es l'IKaris du Kiff je pense, regarde les spots sur Windsurf 44, l'orientation est ENE, Sorlock est le top dans la région beau est c'est là que rentre le mieux par Est (marée basse est le mieux)
Sinon il y a un lac d'intérieur (genre Poses) qui au Nord de la ville, Mazerolles, aller sur le spot de L’île. Bon vent dans la région
Oui c'est bien moi :D vu que là bas où ici je reste un boulet viens de voir la rubrique Spot du site en effet :rolleyes:
Vu que je suis un kiffers j'ai l'habitude de faire des kilomètres avec ma remorque mais là Mazerolles ça pourrait me séduire 8)
Je crèche à St Herblain 8)
Image Powered by MWS
Avatar du membre
phyrex
Messages : 1410
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 07:36
Localisation : St Brévin
Contact :

Re: Samedi 04 mai

Message par phyrex »

ikaris a écrit : jeu. 2 mai 2019 17:04
phyrex a écrit : jeu. 2 mai 2019 15:44 Tu es l'IKaris du Kiff je pense, regarde les spots sur Windsurf 44, l'orientation est ENE, Sorlock est le top dans la région beau est c'est là que rentre le mieux par Est (marée basse est le mieux)
Sinon il y a un lac d'intérieur (genre Poses) qui au Nord de la ville, Mazerolles, aller sur le spot de L’île. Bon vent dans la région
Oui c'est bien moi :D vu que là bas où ici je reste un boulet viens de voir la rubrique Spot du site en effet :rolleyes:
Vu que je suis un kiffers j'ai l'habitude de faire des kilomètres avec ma remorque mais là Mazerolles ça pourrait me séduire 8)
Je crèche à St Herblain 8)
Je suis un ancien du Kiff 8) J'habite St Herblain, tu es proche de la voie rapide, Sorlock c'est juste magique, si tu peux, vas y (1h10 de trajet) Mazerolles, c'est très irrégulier quoi qu'en Est ça reste correct (30mn de trajet) . Suis le post, les gars vont donner les options quand les conditions seront plus fiables (-24h) perso je pars en IDF ](*,)
Profite bien :supz:
Have fun :supz:
Phy
Avatar du membre
fabthom
Messages : 571
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:18
Localisation : 44260 la chapelle launay
Contact :

Re: Samedi 04 mai

Message par fabthom »

Je mise aussi pour une Sorlock session à ne pas manquer !!! On croise les doigts pour que cela se confirme !
Avatar du membre
Juju44
Messages : 43
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017 09:09
Localisation : Saint Jean de Boiseau
Contact :

Re: Samedi 04 mai

Message par Juju44 »

Pareil, Sorlock pr moi si ça se maintient...! :prayer:
Avatar du membre
fharle
Messages : 1040
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 19:15
Localisation : St marc sur mer
Contact :

Re: Samedi 04 mai

Message par fharle »

+1 à sorlock :bball:
Image
Avatar du membre
yann44850
Messages : 459
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 18:32
Contact :

Re: Samedi 04 mai

Message par yann44850 »

Certainement sur Maz si cela tient
Image
Avatar du membre
bubar
Messages : 132
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 00:00
Localisation : nantes / trebeurden
Contact :

Re: Samedi 04 mai

Message par bubar »

Idem, maz, en foil
AHD Compact 83 - Patrik Slalom 90 - Starboard Kode 87
Foil AFS 100 - Ailes 900/700/570/370 - Stab 200
Phantom Iris X mk2 8.0 - Gun Vector 6.3 & GSR 5.0- North Hero 5.3 & 4.5
1,98m - 83kg
Avatar du membre
fabthom
Messages : 571
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:18
Localisation : 44260 la chapelle launay
Contact :

Re: Samedi 04 mai

Message par fabthom »

Je ferai partie de l équipe du matin sur Sorlock, pour 10h00 sur place, ça va avionner !! (du moins on y croit !!)
FRA745
Messages : 43
Enregistré le : lun. 5 janv. 2015 22:08
Contact :

Re: Samedi 04 mai

Message par FRA745 »

Bonsoir tout le monde
Motive pour Sorlock également.
Il y a un horaire à respecter avec la marée?
Merci
Vincent
Avatar du membre
tgrall
Messages : 608
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 06:51
Localisation : Treillieres
Contact :

Re: Samedi 04 mai

Message par tgrall »

Pour moi ça sera sorlock en début d’apres midi
Image
Avatar du membre
fabthom
Messages : 571
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:18
Localisation : 44260 la chapelle launay
Contact :

Re: Samedi 04 mai

Message par fabthom »

Bien bien plein en 7.8 et 122 ce matin, j avais pas pris plus petit, ça m apprendra !! Un sorlock costaud avec un bon clapot et vent de Nord,rafales à 25 noeud chaud ! Arrêt bien cramé au bout d une 1heure trente, et le vent qui avec la renverse prend de l Est, et qui après une accalmie reprend des watts. Croisé pas mal de monde qui greeait pour l après midi !
Répondre