Jeudi 9 mai 2019

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Jeudi 9 mai 2019

Message par Olivier44 »

dambag a écrit : jeu. 9 mai 2019 21:41Merci Olivier pour les explications et la ballade jusqu'à Tharon et le retour au taquet :supz:
De rien, une LD A/R top sympa (sauf quand tu m'as gratté à l'arrivée au Pointeau :lol: ).
Tu verras, ça glisse pas toujours comme ça sur le parcours. Le clapot peut parfois être infâme.
J'espère que ton frère a passé une bonne session de perfectionnement.
Jean Francois
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010 18:41
Contact :

Re: Jeudi 9 mai 2019

Message par Jean Francois »

Yes : nav très sympa en falcon 101 et Severne Ncx 7 m, même si ça poussait un peu moins qu' hier … (tabou 3S et 6,2) avec steph et olivier, croisé olivier 44 aussi
Chapeau à ceux qui ont fait la LD : j'avoue que je craignais la baisse (baise ?) du vent à Tharon … et pas très bien repéré les malfiches (alias le pat' secret spot :wink: )
Mais les zones entre les vagues étaient vraiment super flat vers les rochelets :D :D on peut même finir par croire qu'on progresse dans le jibe tellement ça glisse bien
A+
DarkBenoit
Messages : 2
Enregistré le : mer. 22 mai 2019 17:30
Contact :

Re: Jeudi 9 mai 2019

Message par DarkBenoit »

À juju44. Content d'avoir rendu service! En tout cas cette combinaison n'avait jamais été aussi bien rincée après une nav :D
Pour moi c'était blast 100 et switchblade 7.3. Nouveau matos donc beaucoup de réglages. Mais bonne session et assez content de la vitesse une fois bien reglé.
Répondre