Vendredi 19

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Vendredi 19

Message par christophe44 »

un peu de vent de sud/sud est je vais tenter une nav en baie de la baule vers 13H00, jsuis en manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Hangman:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Avatar du membre
Jean-Luc
Messages : 496
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 22:35
Contact :

Re: vendredi 19

Message par Jean-Luc »

Il fallait venir avec nous aujourd'hui........super nav sur P-Mahé avec Eric (et sa planche de vague) et J-François :^o :^o
poluf
Messages : 38
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 22:06
Localisation : Nantes
Contact :

Re: vendredi 19

Message par poluf »

:D

poluf qui sifflote ...
Avatar du membre
yves-deps
Messages : 368
Enregistré le : dim. 5 oct. 2008 15:31
Localisation : Montoir de Bretagne
Contact :

Re: Vendredi 19

Message par yves-deps »

idem pour moi christophe pas de taf aujourd'hui on se tel
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Vendredi 19

Message par christophe44 »

Les bads boys de st naz sont restés à domicile aujourd'hui, rdv avec yves, jean luc et éric à la base nautique, départ en loft blade 8.3, et F2 TE 77, dans un 12/15NDS, pendant 20/30min, puis le vent a pris des tours, une bonne vingtaine de noeuds et le plan d'eau est devenu difficile, le temps de gréer 6.8 et changer de planche F2 TE 63, et c'est reparti pour une bonne heure de nav au taquet avec yves dans un vrai chantier, sous la pluie, et branches d'arbres entre deux eaux.......une nav de mois de mars dur dur physiquement et gybes pas très assurés...... mais bon ça fait du bien.....
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Avatar du membre
Jean-Luc
Messages : 496
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 22:35
Contact :

Re: Vendredi 19

Message par Jean-Luc »

Hé Hééééééééééééééééééééééé.............et pour moi un trés mauvais plan aujourd'hui à oublier très très vite.................autrement j'arrête la planche :mrgreen:
J'arrive sur la base nautique, 12/13 noeuds "parfait"....Yves est en train de gréer 8M RAM F10, et Christophe 8.3M Loft Blade :-k , alors là, moi voyant ça, je vais gréer 9.8M RAM F10 sur la Turbo Formula 90 !!!!!!! :-k .Puis (comme le dit Christophe) le vent prend des tours avec un plan d'eau qui est passé du plat à un plan d'eau très très agité :Hangman: .
Le résultat de cette nav.......très dur physiquement (il n'a plus 20 ans le garçon) et le dos complètement cassé à cause de cette "P....n" de 9.8 (d'ailleurs elle est à vendre ce soir) :twisted:
A+.......enfin peut-être ?????
Modifié en dernier par Jean-Luc le sam. 20 mars 2010 07:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yves-deps
Messages : 368
Enregistré le : dim. 5 oct. 2008 15:31
Localisation : Montoir de Bretagne
Contact :

Re: Vendredi 19

Message par yves-deps »

t'inquiètes j luc de toutes façons c'était une nav de rince bonhomme les claques le courant et l'état du terrain....
on va se rattraper ds des nav plus sympathiques, parce que celle la peut être validée pour un test à l'effort , t'as pas besoin de gps ds ces conditions , mais d'un cardiofréquencemètre.
Avatar du membre
Jean-Luc
Messages : 496
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 22:35
Contact :

Re: Vendredi 19

Message par Jean-Luc »

yves-deps a écrit :t'inquiètes j luc de toutes façons c'était une nav de rince bonhomme les claques le courant et l'état du terrain....
on va se rattraper ds des nav plus sympathiques, parce que celle la peut être validée pour un test à l'effort , t'as pas besoin de gps ds ces conditions , mais d'un cardiofréquencemètre.
=D¨> =D¨> =D¨> ..... :P
Ben oui......!!!! Merci mon copain :heart: Je savais bien que le mec n'était pas aussi minable que ça :cry:
Bon alors à bientôt.
PS:Comme le disait LA FONTAINE "Qu'un ami véritable est une douce chose !!"
Répondre