Mardi 15 octobre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
marc
Messages : 235
Enregistré le : mer. 5 nov. 2008 22:56
Localisation : La Bernerie en Retz
Contact :

Re: Mardi 15 octobre

Message par marc »

Une bonne nav à Tharon en 5.0 wavescape et Da curve 86 de 14 à 16 h , plan d'eau correct , vent oso , ballade jusqu'à l'Hermitage ou le shorebreak est vraiment plus emmerdant ... ça se couvre et ça baisse vers 16 h ...c'est cool physiquement le matos de vague sans être à la rue !!!
windsurfer60
Messages : 125
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 09:41
Contact :

Re: Mardi 15 octobre

Message par windsurfer60 »

Le Pointeau en fin de matinée a été un bon choix, 5.8 et Rocket 105. Pause déjeuner au moment du point bas de la marée. Reprise avec le même équipement vers 13h30. Hélas, un banc de sable à compromis la suite de l'après midi : stoppé net, j'ai eu la chance de ne casser QUE la poignée de mon Wishbone.
Retour à la voiture pour remplacer la bête. ...et re-départ avec la marée montante , le soleil et les copains....bref, un super coup ce mardi 15 octobre !!!
Moralité : comme dit le proverbe des vieux marins bretons : " quand les mouettes ont pied, .....il est tant de virer ".....une fois de plus, ça s'est vérifié. ..
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2704
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Mardi 15 octobre

Message par Ronan »

wvika27 a écrit : mer. 16 oct. 2019 12:14 je vois, je vois! ;-) (debut, ou vers 21min30)
et d'ajouter, yam lucky strike (juste apres), pour des motos de course! :-p
:shock: Rolalala, c'te rodéo! :lol:
Au moins j'allais un peu plus lentement :mrgreen: ... Mais j'ai pas lâché le wish et j'ai redémarré dès que j'avais de l'eau sur les chevilles! :rolleyes:
Répondre