Dimanche 8 décembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
raph
Messages : 97
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 15:03
Localisation : sud loire
Contact :

Re: Dimanche 8 décembre

Message par raph »

Tharon, la source, bien sympa, de 15h à 16h30, en Gun sunray 6.5 et exo cross 4. Distance 43kms.
ptitrobby
Messages : 161
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 23:20
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Dimanche 8 décembre

Message par ptitrobby »

Pont Mahé
13h 15h30
vent ouest, 18/26 noeuds
Goya One PRO 95
Hero 5.0
puis
Hero 4.5
des surfs, des sauts, des bords en suivant les vagues,
du vent, du soleil, du monde juste ce qu'il fallait
session sympa.
Image Powered by MWS
:heart: Penthievre - Penbron
Avatar du membre
Rantanplan
Messages : 87
Enregistré le : sam. 7 juin 2014 17:26
Localisation : Aigrefeuille sur maine
Contact :

Re: Dimanche 8 décembre

Message par Rantanplan »

Super session aux Moutiers!!
Arrivé sur place vers 13h30 mais ça ne donne pas envie, temps gris 10 noeuds max donc "wait and see" jusqu'à l'étale. Le vent est monté tranquilement, je me lance le premier en gun mega XS 7.9 et manta 125 et ca marche direct :supz: \:D/ . Le plan d'eau est propre entre les trains de houle. Je suis rejoint par deux autres windsurfers et la c'était parti pour des allers/retours en mode tirage de bourre :bball: :supz: avec un super soleil d'hiver. Fin de session rincé avec la banane :lol:
Avatar du membre
tgrall
Messages : 608
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 06:51
Localisation : Treillieres
Contact :

Re: Dimanche 8 décembre

Message par tgrall »

Hello,

Une belle session slalom à Pont Mahé, avec Yann et Yohan, et nous etions accompagnés de "newbie" Benoit (qui etait a la soirée LD) et Malo mon fils aine. (145l/5.3)

Je mets a l'eau en Patril 115 / S_Type 6.6 (Yann lui en 7.0)...

Ca tire fort, apres quelques bords Yann et moi passon en Patrik 95l. Yohan est lui en 6.6/96l.

On tire de nombreux bords ensemble, je suis bcp plus lent que les copains mais je ne tombe pas trop, ce qui me permet en raccourcircant un peu les bords de rester au contact et m'amuser.

Le plan d'eau était tres sympa, on navigait un peu plus serée que d'habitude par rapport aux vague mais il etait possible d'abattre a fond entre les series. Le pied!!!

Je n'ai pas reussi a depasser 27nds, et pourtant j'avais vraiment l'impression de glisser... Il va falloir que je travaille ca!

* Patrik 95 (2017)
* S_Type 6.6 (2015)
* Z Fins ZFS 34
* 2h de nav
* 46km

Vivement la prochaine, quel plaisir de naviguer avec ce combo!

Malo quand a lui s'est bien amuse et a fait de bons bord a planning harnais/straps, avec de beaux passages de vagues!
Image
Avatar du membre
hyo56
Messages : 309
Enregistré le : sam. 7 mars 2009 22:11
Contact :

Re: Dimanche 8 décembre

Message par hyo56 »

1h pour me décider ou aller naviguer et ce que je chargeais dans la voiture. Finalement ce sera le plus près, PM.
arrivé à 14h ça donne pas envie avec ce vent faiblard, sur le parking y en a pour tous les goûts.
Finalement je suis Tug et Yann en slalom (Heureusement que je l'ai chargé au dernier moment). 2h au taquet avec des molles et de bonnes risées.
ptitrobby on était garé côte à côte, j'espère que l'on pourra se revoir pour des sessions vagues :supz:
Image
Avatar du membre
fabthom
Messages : 571
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:18
Localisation : 44260 la chapelle launay
Contact :

Re: Dimanche 8 décembre

Message par fabthom »

Pont mahe valeur sûre ! J aurais du vous suivre !
Répondre