Jeudi 16 janvier

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
Seb
Messages : 1336
Enregistré le : mer. 20 août 2008 21:47
Localisation : de retour d'exil - Gwenrann
Contact :

Jeudi 16 janvier

Message par Seb »

La Baule dans 1h pour profiter de la barre
20 à 30kt plein Sud pour le moment :bball:
wvika27

Re: Jeudi 16 janvier

Message par wvika27 »

par curiosite, t'as navigue avec quoi?

perso, j'me suis fait enfler par le couloir devente donne par mf
du coup, j'etais partout avec pas assez de bache, on va dire en touriste
j'ai du passer vers la baule, pour me faire une idee de ce que donnait le banc de sable, a maree basse plus une heure, y'avait une planche sur l'eau a priori
plus assez de motivation pour moi, et 5m maxi
Avatar du membre
Seb
Messages : 1336
Enregistré le : mer. 20 août 2008 21:47
Localisation : de retour d'exil - Gwenrann
Contact :

Re: Jeudi 16 janvier

Message par Seb »

wvika27 a écrit : jeu. 16 janv. 2020 20:29 par curiosite, t'as navigue avec quoi?

perso, j'me suis fait enfler par le couloir devente donne par mf
du coup, j'etais partout avec pas assez de bache, on va dire en touriste
j'ai du passer vers la baule, pour me faire une idee de ce que donnait le banc de sable, a maree basse plus une heure, y'avait une planche sur l'eau a priori
plus assez de motivation pour moi, et 5m maxi
En 4,7 et 85l c'était parfait poir moi. :P
Il y avait un peu plus d'air sur la barre qu'au bord. Mais la barre était pas terrible du tout, le vent SSE était trop On shore et ça écrasait la houle. De 20kt dans les plus molles à 30kt. Jamais perdu le planning.
J'y étais de 14h30 à 16h. J'ai du arrêter cause bout de harnais cassé.
wvika27

Re: Jeudi 16 janvier

Message par wvika27 »

Seb a écrit : jeu. 16 janv. 2020 21:40 En 4,7 et 85l c'était parfait poir moi. :P
Il y avait un peu plus d'air sur la barre qu'au bord. Mais la barre était pas terrible du tout, le vent SSE était trop On shore et ça écrasait la houle. De 20kt dans les plus molles à 30kt. Jamais perdu le planning.
J'y étais de 14h30 à 16h. J'ai du arrêter cause bout de harnais cassé.
c'est vrai que vu du remblai ca soufflait, passait, passait pas avec assez de volume, et un malentendu, on saura jamais! :-)
etrangement sur place, j'avais surtout envie d'aller me promener a penbron
Avatar du membre
Seb
Messages : 1336
Enregistré le : mer. 20 août 2008 21:47
Localisation : de retour d'exil - Gwenrann
Contact :

Re: Jeudi 16 janvier

Message par Seb »

wvika27 a écrit : ven. 17 janv. 2020 11:38
Seb a écrit : jeu. 16 janv. 2020 21:40 En 4,7 et 85l c'était parfait poir moi. :P
Il y avait un peu plus d'air sur la barre qu'au bord. Mais la barre était pas terrible du tout, le vent SSE était trop On shore et ça écrasait la houle. De 20kt dans les plus molles à 30kt. Jamais perdu le planning.
J'y étais de 14h30 à 16h. J'ai du arrêter cause bout de harnais cassé.
o

c'est vrai que vu du remblai ca soufflait, passait, passait pas avec assez de volume, et un malentendu, on saura jamais! :-)
etrangement sur place, j'avais surtout envie d'aller me promener a penbron
Oui j'y ai pensé à un moment mais il était trop SSE et donc probablement déventé à Pen Bron :-k
wvika27

Re: Jeudi 16 janvier

Message par wvika27 »

Seb a écrit : ven. 17 janv. 2020 12:35 Oui j'y ai pensé à un moment mais il était trop SSE et donc probablement déventé à Pen Bron :-k
tres clairement, comme partout ou je suis alle d'ailleurs, va falloir que je revise ma carte des spots...
mais qu'est ce que c'est beau! :-)
Répondre