Vendredi 10 juillet

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
poulif
Messages : 1130
Enregistré le : mer. 29 août 2012 22:03
Localisation : Rouans
Contact :

Vendredi 10 juillet

Message par poulif »

Qui a chopé le thermique de fou vendredi soir ?
Nav apres le boulot au Cormier avec le fiston, je m'attendais à un Nord poussif et on se retrouve avec un thermique d'ouest de près de 20nds ! Du coup on a fermé le spot à 21h, ca commencait à tomber avec le couchant. Quel kif, je commence à m'amuser en foil en tenant des vents assez costauds. Et heureusement car le fiston m'accompagne à chaque fois et me taxe la 5m 😊
dadaben
Messages : 201
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 21:51
Contact :

Re: Vendredi 10 juillet

Message par dadaben »

Windguru et meteofrance annonçaient un petit peu vers 14h et plus vers 17h (nord / nord ouest), j'ai donc chargé le matos direction Valentin à batz sur mer (je suis en vac au croisic), arrivé à la plage pas un pet de zef et je vois mal comment ça se leverait...donc petit bain et je suis rentré chercher madame et le petit pr retourner à la plage version famille...
On joue, on se baigne avec le petit et arrive 17h on remonte à la serviette un bon petit vent s'est levé donc je convainc madame que c'est la session des vacances...je vais en speed chercher le matos je laisse la voiture à madame et lui dit à 19h30 !!! Donc quasi 2h de nav en 7.5 et 135 l.
C'était pas mal du tout mais Valentin dès qu'il y a du vent ça lève vite et dès que tu passes le bout du chenal ça devient très sport surtout en 135 l dans plus d'un mettre de clapot...ca a decolé quelques fois !!!
On était 4 au final peut-être certain du forum ? 1 foil que je vois souvent, un aileron aussi qui vient souvent et un autre.
Répondre