Samedi 24 octobre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
KSN
Messages : 81
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 20:00
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Samedi 24 octobre

Message par KSN »

Quelques photos de la Roussellerie et Gohaud ici
Image
Avatar du membre
penarbed
Messages : 1796
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 21:16
Localisation : Ici, c'est l'ouest !
Contact :

Re: Samedi 24 octobre

Message par penarbed »

hyo56 a écrit : lun. 26 oct. 2020 09:02 bonne session en slalom à PM.
Arrivé très tard je met à l'eau à la marée haute. isonic87 et severne overdrive 4.8.
Passemuraille s'est mis à l'eau avant moi en mode slalom/speed. En emmenant mon matos Penarbed me dis que l'isonic 87 est une bombe qu'il l'adore, il a fait 37nds sans forcer au pointeau avec cette planche.
Oui, l’Is87 2012 est une bombe. Sur un plan d’eau glissant, elle envoie méchamment.
Mes meilleures perfs avec cette board l’ont été en Warp 5.7 et Select S12 E29
Par contre elle est super sensible à l’aileron : j’avais testé plusieurs ailerons avant de bien fonctionner avec le S12.
(Gasoil Elliptique 29 en corde 8.5, S11 Slam, select devil etc...)
Il faudrait la tester avec des ailerons plus récents : CHR L, Rhino, VMax ou Z etc..
phransoi
Messages : 228
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Samedi 24 octobre

Message par phransoi »

KSN a écrit : lun. 26 oct. 2020 09:41 Quelques photos de la Roussellerie et Gohaud ici
Sympa les photos ! les conditions avaient l'air sympa, j'étais à la pte st-Gildas, c'était bien aussi !
Avatar du membre
Mauii44
Messages : 422
Enregistré le : lun. 25 août 2008 17:55
Localisation : Nort sur Erdre
Contact :

Re: Samedi 24 octobre

Message par Mauii44 »

Excellente session aussi à PM de 12 à 15h en 85l et 4,5 même limite vers la fin à la rue par moment,
Du monde à l’eau et de bonnes petites rampes en jump bâbord ,
Fanatic Falcon 101 / Tabou Manta 49 / Fanatic FW 86 TE/ Quad 75 / Newave 68 TE
NAISH GP 7.0 / Ram F9 5.8 /Ka Concept 5.0 / Simmer Icon HD 5.3/ SuperHero 4.5 / Hot Sails Mauii Fire 3.7
Avatar du membre
passemuraille
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 23:07
Localisation : Arthon en Retz
Contact :

Re: Samedi 24 octobre

Message par passemuraille »

et oui réponse un peu tardive, mais execellente session en mode gros bourrin du gps.
j'ai fait la première moitié de la session en superX JP (freerace) avec ma voile 5,2 Hellcat (no cam), le plan d'eau était plutôt propre, mais la planche tapait un peu dès que j'abattais...j'étais autour de 33/34nds en vmax et 30 aux 500.
donc à la limite de la planche.
ensuite sans changer de voile, j'ai poussé ensuite avec la missile de Tug (merci Tug !) qui m'a permis de franchir +36nds et 31,7 sur 500m, un peu difficile tout de même d'abattre avec les kites...

Partagé un bon moment de session avec Yohan (hydro56) qui enchaînait les runs comme moi, croisé Penarbed et pas mal d'autres copains, c'etait sympa
bref belle session.
Me retrouver sur l'eau : le seul teubé en matos de speed au milieu des vagueux
Image
Avatar du membre
mnx
Messages : 2230
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 08:51
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Samedi 24 octobre

Message par mnx »

Grosses perf Passemuraille =D¨>

Impressionné par la façon dont tu mènes ta super X. Il y a quelques annèes, j'ai eu une F2 eliminator 103 (super X) et j'avais des difficultés pour la tenir dans le vent fort. Beaucoup de décrochages, pas très en confiance avec. En tout cas bravo !
mnx 1.80 m - 87 kg - Freerider :)
Image Powered by MWS
Répondre