Vendredi 5 Décembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Vendredi 5 Décembre

Message par Olivier44 »

encephalogram a écrit :Il y a deux mecs sympas qui m'ont aidé à transporter mon matos sur la plage. Notamment une 5m beaucoup trop grande.
C'était pas oliviers44 et cyrille par hasard? Ben moi j'ai galéré tout le temps, mais il faut bien apprendre ;)
Salut encephalogram. Et bien je suis content de mettre un visage sur ton pseudo. Effectivement c'était bien cyrille et moi, les aides transport matos du moment :lol:
C'est clair qu'en 5m, en mode apprentissage, tu étais trop toilé. Benoit, (BOT sur le forum) est parti en 4.2 vagues au même moment que toi et dieu sait qu'il tient son matos dans le carton. J'ai pris l'anémo à ce moment la : 26/32 nds assez constant et certainement plus au fond du plan d'eau et dans les grosses rafales.
Avec cyrille on est parti en 5m slalom cambérisée. Perso j'étais très bien en toile pour 60 kgs, cyrille limite sous toilé mais on était calé sur la partie plate près du banc de sable ce qui permet de tenir beaucoup plus de toile que dans le clapot et les vagues.

Entre les 2 navs d'hier et d'avant hier, j'ai chopé un petit coup de soleil sur la tronche. Au mois de décembre :shock: :lol:
Avatar du membre
Rico
Messages : 785
Enregistré le : lun. 8 sept. 2008 09:49
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Vendredi 5 Décembre

Message par Rico »

Olivier44 a écrit :Entre les 2 navs d'hier et d'avant hier, j'ai chopé un petit coup de soleil sur la tronche. Au mois de décembre :shock: :lol:
C'est beau ça ! Encore bloqué par mon fils malade hier. Cela dit, je ne regrettais pas trop pour jeudi. En revanche, vendredi ça avait l'air bien sympa...
Rico le Rouquin
1m78, 78kg sec... mais rarement sec.
Image
57 sessions en 2012
Planche : RRD FSW 90 ; Voiles : NP Core 5,3 ; D4 Wv 4,0
Sup : Gong Azyl 9'1
Avatar du membre
francois
Messages : 3574
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Rennes, Saint-Jacut de la Mer, Lorient
Contact :

Re: Vendredi 5 Décembre

Message par francois »

Yannou a écrit :A bloc en 4,5 et une ptite nouveauté 2009, la Goya One 77. Cette board est vraiment terrible
Oui hein !! :wink:
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Vendredi 5 Décembre

Message par Olivier44 »

Ca donnait bien aussi vendredi sur l'Ile de Ré.

Avatar du membre
zoy72
Messages : 299
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:28
Localisation : Le Mans / Noirmoutier
Contact :

Re: Vendredi 5 Décembre

Message par zoy72 »

Daniel a écrit :Il te faut 40 noeuds pour faire un bon tricot? :scratch:
Dis moi daniel , je viens de mettre mes lentilles :rolleyes: ......ce serait pas quelques clichés d'oliva sur ton avatar..............

Zoy
Camping olé Team "ex Rancho" :supz:
Image

North
Fanatic/F2
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Vendredi 5 Décembre

Message par Olivier44 »

Une petite vidéo de l'Ile aux vaches dans le Finistère le même jour.

Répondre