Mardi 13 dec. c'est reparti ....

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Mardi 13 dec. c'est reparti ....

Message par christophe44 »

en route!!!!!!! :D
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Avatar du membre
neozed
Messages : 184
Enregistré le : mar. 22 sept. 2009 18:12
Localisation : Saint André des Eaux
Contact :

Re: Mardi 13 dec. c'est reparti ....

Message par neozed »

Amusez vous bien les chanceux.

Christophe, pour la petite histoire, je suis passé au commissariat mercredi dernier by night pour récupérer l'adresse de la pharmacie de garde.
Je vois un gars dans le fonds qui te ressemble et je lui fais un signe de la main. Il sort et me dit: "Ouais c'est pour quoi... et puis il faudrait déplacer votre véhicule...." Grand moment de solitude....

Bonne nav à tous,
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Mardi 13 dec. c'est reparti ....

Message par chessou »

La bouée atlantique est passé de 2m hier à 5m dans la nuit! ça promet du lourd je crois que je vais avoir peur gla gla!
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Mardi 13 dec. c'est reparti ....

Message par cedrick »

j décolle dès 13h de St naz avec le petit matos de waves :mrgreen:
Image Powered by MWS
Avatar du membre
Obiwan
Messages : 988
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 11:56
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Mardi 13 dec. c'est reparti ....

Message par Obiwan »

Amusez-vous bien :Hangman:
Image
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Mardi 13 dec. c'est reparti ....

Message par christophe44 »

pouetttt pouettttt :D de retour du pointeau.....après une nuit ventée au boulot couché 5H00....reveil 10H00, grand soleil sur st nazaire le vent est bien présent....bon ptit dej et en route pour une session de speed pendant un peu plus d'une heure !!!!!!!
j'arrive le dernier....BOT, olivier, penarbed sont déja en train de gréer...5.6/5.7....kurt est déja sur l'eau ..je monte LOFT RACING BLADE 6.3 avec la PD 87 montée en 30 talon....et part à l'eau!!!!!!!! :supz: premier bord difficile pour remonter sur le "run"...ça ouine quand même
rejoint rapidement par l'équipe de speedé régalade le long du banc de sable pendant un peu plus d'une heure pour moi ....35.86nds (nouveau record pour moi)..........puis un 36.58nds...... :mrgreen: :mrgreen:
j'ai fait le taf.....je laisse les copains s'amuser et rentre prendre le petit matos pour une petite heure en LOFT LIPWAVE 4.0 et F2 rebel 75L, saut.....camelle.. et but.... la planche dans la tronche!!!!!
cuit je suis... :supz: fin de session
bien belle session avec un nouveau record pour moi et pour d'autres mais chuttttttt :supz: !!!!
heuuuuuuu on dirait qu'elles marchent quand même bien mes "vieilles" LOFT hein franck!!!!!!!!! :D
croisé teddy, ludo, chessou, cedrick yannick... :rolleyes:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Avatar du membre
Vinch
Messages : 357
Enregistré le : lun. 9 août 2010 12:35
Localisation : Casson Beach
Contact :

Re: Mardi 13 dec. c'est reparti ....

Message par Vinch »

La chance de naviguer , alors que d'autre bosse :Hangman: ](*,) , ça devait être bien sympa avec le soleil.
Slalom
Carbon Art 58
Hot Sails GPS:7.3 CS Aero 6.4 et 5.7
C3 Sting 36 et Venom 34
Wave
AHD Python 99,7th 84
Gun sail Torro 6,Steel 5.3,Hot Sails Fire 4.7 et 4.2
Avatar du membre
BOT
Messages : 539
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 20:44
Localisation : A l'Ouest !!!! très très loin des paillettes et du BLINGBLING ! et ici on navigue !
Contact :

Re: Mardi 13 dec. c'est reparti ....

Message par BOT »

christophe44 a écrit :pouetttt pouettttt :D de retour du pointeau.....après une nuit ventée au boulot couché 5H00....reveil 10H00, grand soleil sur st nazaire le vent est bien présent....bon ptit dej et en route pour une session de speed pendant un peu plus d'une heure !!!!!!!
j'arrive le dernier....BOT, olivier, penarbed sont déja en train de gréer...5.6/5.7....kurt est déja sur l'eau ..je monte LOFT RACING BLADE 6.3 avec la PD 87 montée en 30 talon....et part à l'eau!!!!!!!! :supz: premier bord difficile pour remonter sur le "run"...ça ouine quand même
rejoint rapidement par l'équipe de speedé régalade le long du banc de sable pendant un peu plus d'une heure pour moi ....35.86nds (nouveau record pour moi)..........puis un 36.58nds...... :mrgreen: :mrgreen:
j'ai fait le taf.....je laisse les copains s'amuser et rentre prendre le petit matos pour une petite heure en LOFT LIPWAVE 4.0 et F2 rebel 75L, saut.....camelle.. et but.... la planche dans la tronche!!!!!
cuit je suis... :supz: fin de session
bien belle session avec un nouveau record pour moi et pour d'autres mais chuttttttt :supz: !!!!
heuuuuuuu on dirait qu'elles marchent quand même bien mes "vieilles" LOFT hein franck!!!!!!!!! :D
croisé teddy, ludo, chessou, cedrick yannick... :rolleyes:
Tout est dit, Superbe SESSION :P :rolleyes:

De belles images devraient arriver \:D/ ; Merci Penarbed d'avoir pris du temps sur ta nav =D¨>

A+
"Laisse ceux qui raisonnent S'endormir dans l'ennui "
Ne rentrerai pas dans le nouveau moule W44: l'hyper-narcissisme BOF ! :wink:
Image
Avatar du membre
yves-deps
Messages : 368
Enregistré le : dim. 5 oct. 2008 15:31
Localisation : Montoir de Bretagne
Contact :

Re: Mardi 13 dec. c'est reparti ....

Message par yves-deps »

bien , Christophe =D¨> à cette vitesse on commence à sentir l'effet tôle ondulée :supz:
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Mardi 13 dec. c'est reparti ....

Message par christophe44 »

ya une LOFT RB qui a été encore plus viiiiite......... :supz:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Avatar du membre
BEN7
Messages : 625
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 20:52
Contact :

Re: Mardi 13 dec. c'est reparti ....

Message par BEN7 »

christophe44 a écrit :ya une LOFT RB qui a été encore plus viiiiite......... :supz:
Arrêtez de nous faire languir :lol: :lol:
Des infos, des infos... :D

En tout cas, bravo Christophe pour ta perf :wink:

Bon, de nos bureaux, on vous a envié toute la fin de matinée quand vous êtiez sur l'eau... :evil: :mrgreen: :cry:
:wink:
Pas trop violent quand même ? Vers 13h30 sur Vigneux, c'était fort fort :shock:
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1990-1991-1992
teddy
Messages : 207
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 10:17
Contact :

Re: Mardi 13 dec. c'est reparti ....

Message par teddy »

allez retour du pointeau nav sympa mais combo pas adequoite grees 5.4 ram f10 et jp slalom 89 puis changement de matos grees zone 5.2 et 4.4 toujours en planche de slalom
planche assez bonne tenu dans le cahot mais aileron trop grand (37) pour 4.4 pas top croiser oliver christophe chessou et cedric et surtout un grand merci pour les conseil de penarbed et pour m'avoir vendu un 29 pour ma 5.4 ram bonne fin de semaine pour ceux qui navig demain
ps.record perso cet apres midi 26.8 nds en matos de vague melanger en slalom
Avatar du membre
BOT
Messages : 539
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 20:44
Localisation : A l'Ouest !!!! très très loin des paillettes et du BLINGBLING ! et ici on navigue !
Contact :

Re: Mardi 13 dec. c'est reparti ....

Message par BOT »

BEN7 a écrit :Arrêtez de nous faire languir :lol: :lol:
Des infos, des infos... :D

Pas trop violent quand même ?
:idea: :?: :mrgreen:

J'en connais un qui est super content :P =D¨>
Modifié en dernier par BOT le mar. 13 déc. 2011 17:47, modifié 1 fois.
"Laisse ceux qui raisonnent S'endormir dans l'ennui "
Ne rentrerai pas dans le nouveau moule W44: l'hyper-narcissisme BOF ! :wink:
Image
Avatar du membre
francois
Messages : 3574
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Rennes, Saint-Jacut de la Mer, Lorient
Contact :

Re: Mardi 13 dec. c'est reparti ....

Message par francois »

N'ayant pas le temps d'aller au Pointeau, je me suis rabattu sur Gâvres, et même si la session a été assez courte, il y a vraiment de quoi shooter du gros ! De bons surfs au programme.
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Mardi 13 dec. c'est reparti ....

Message par chessou »

Très bonne nav de vague en compagnie du maître, on a tous repoussés nos limites aujourd'hui!

Arrivée à 13H15 au pointeau je vois un bonhomme sur le parking qui fait des bonds de 2m en courant partout hurlant 36.58, 36.58...ça promet!

Mise à l'eau en Naish Wave 69 et combat 3.7, premier bord avec le select X1 21cm puis switch sur le select pro 19,5 plus souple c'est mieux!
Je croise au passage un sage au regard de vainqueur affichant sur son visage et sur son bras l'aube d'un ère nouveau.

Départ avec Cédrick au large des rochelets dans un vent très fort, non de dlà de la grosse mémère je me mets en mode survie et cédrick nous envoie quelques jolis sauts, de superbes surfs dans de jolis creux on a envoyé du cris de hyène! Après des surfs de vague mémorables on rentre au bord dans une grosse molle puis retour à pattes.
Le vent fini par revenir, retour aux rochelets mais ça forcit violent, j'arrivais plus à tenir la 3.7 et la naish partait en sucette au moindre clapot, coincé dans les creux impossible de remonter sur la board trop arraché je bois quelques tasses un petit coup de panique qui met les jambes en coton, heureusement le brigand repasse par là, je reprend confiance et retour au bord en 4ème vitesse. Je plie rincé, la nav la plus extrême que j'ai faite jusque là et la première vrai session vague, content d'être accompagné sur ce coup par Cédrick dans ce genre de conditions. Je me suis contenté de regarder l'énergumène faire son show sur la fin.

Croisé teddy embêté avec sa planche et de nombreux habitués, je crois que tout le monde a été servit aujourd'hui!

A plus les winner :wink:
Répondre