Exit la Naish Redline 5.6 et bienvenue aux Ka Sails 2008 5.8 et 5.0.
La carton de tansport des 2 voiles :
Les 2 voiles :
La 5.8 sur mon NP X9 430 100% SDM :
La 5.0 sur mon Gaastra 400 75% RDM :
J'aimerais bien car j'en prendrais un aussiHeflav a écrit :tu me payes le billet pour voir ?![]()
J'ai mis du temps à trouver la technique de gréage car il n'y a pas de fenêtre au wishSeb a écrit :En tout cas les profils que tu nous montrent sont différents de ceux que j'ai vu. Mâts??
Yannou a écrit :Pourquoi ne pas avoir pris des Gaastra?
C'est qd même plus sympa d'avoir un Quiver homogène?
Pour l'instant je garde la Vapor 6.7. La voile s'assouplit et j'ai trouvé les réglages qui me conviennent mieux.frank44 a écrit :Olivier, et la 6.7 tu la gardes ou elle sort du quiver?
Rien ne faut une voile de vague question gréage et réglagesbeuz a écrit :tain c'est une voile ou un rubik's cube tes trucs???????![]()
Beuz
Et le Philippe , il va avoir une 5,6 Redline , facile à gréer pour le Pointeaucyrille a écrit :Rien ne faut une voile de vague question gréage et réglagesbeuz a écrit :tain c'est une voile ou un rubik's cube tes trucs???????![]()
Beuz; celle de Philip (Switch 5.2 de chez Maui Sails) passe à plus de 30 nds sur le run du Pointeau ! après faut voir si ca le fait au dessus de 35 noeuds ... (Ils y en bien qui y arrivent avec du matos de vague !)
Yannou a écrit :Et surtout un fourreau à taille humaine ;)