Best run: 44.98 nds
 Zara Davis :
 Zara Davis :  44.98 nds
 44.98 ndsBest run: 46.69 nds
 Matthias Röchtter :
  Matthias Röchtter :   44.76 nds
 44.76 nds  44.98 nds
 44.98 nds   45.79 nds
 45.79 nds   46.69 nds
 46.69 nds Best run: 49.71 nds
 Patrik  Diethelm :
 Patrik  Diethelm :   47.23 nds
 47.23 nds  49.71 nds
 49.71 ndsBest run: 42.60 nds
 Lena Erdil :
  Lena Erdil :   43.50 nds   A confirmer
 43.50 nds   A confirmer Best run: 45.57 nds
 Christian Benzing :
 Christian Benzing :   45.57 nds
 45.57 nds Best run: 44.01 nds
 Dieter Gerichhausen :
  Dieter Gerichhausen :   
  Best run: 45.28 nds
 Christian Bornemann:
  Christian Bornemann:   45.28 nds
 45.28 nds  Best run: 49.66 nds
 Cédric Bordes :
 Cédric Bordes :  49,66 nds
 49,66 ndsBest run: 50.62 nds
 Antoine Albeau :
  Antoine Albeau :   50.62 nds
 50.62 nds Best run: 48.21 nds
 Farrel O Shea :
 Farrel O Shea :  48.21 nds
  48.21 nds Best run: 50.45 nds
 Anders Bringdal : :arrow:48.74 nds
  Anders Bringdal : :arrow:48.74 nds   48.82 nds
  48.82 nds  49.31 nds
 49.31 nds  50.41 nds
 50.41 nds  50.45 nds
 50.45 ndsBest run: 44.70 nds
 Bjorn dunkerbeck:
  Bjorn dunkerbeck:  
 Best run: 47.53 nds
 Jurjen Van Der Noord
 Jurjen Van Der Noord  45.57 nds
 45.57 nds   45.94 nds
 45.94 nds   47.53 nds
 47.53 ndsBest run: 46.49 nds
 Mark Grinnell
 Mark Grinnell   43.17 nds
 43.17 nds   44.13 nds
 44.13 nds   45.66  nds
 45.66  nds   46.49 nds
  46.49 ndsBest run: 48.84 nds
 Nick  Vardalachos
 Nick  Vardalachos    42.84 nds
 42.84 nds  43.07 nds
 43.07 nds  45.34 nds
 45.34 nds  48.84 nds
 48.84 nds Best run: .......nds
 Martin Van Meurs
 Martin Van Meurs 
best run: 38.12 nds
 Albeau/Bordès
 Albeau/Bordès   36.34 nds
 36.34 nds   38.12 nds
 38.12 ndsLes résultats de la journée









 
 

 
  ) cela dévente le gréement de celui qui est derrière qui va surborder sa voile . La bonne position c'est la voile de devant légérement ouverte (il faut que le rider regle ses bouts de harnais pour éviter de surborder) et celui de derriere doit ensuite aligner sa voile pour avoir toujours de la puissance . En fait on peut mettre en 0.5 à 1 m² de plus derrière . Il faut créer un flux d'air entre les voiles qui lorsqu'il est établi et stable fait comme un effet venturi et donne une super puissance . Ceux qui naviguent en bateaux connaissent ce phénomène lorsque l'on régle la grand voile avec le génois ou le foc .
 ) cela dévente le gréement de celui qui est derrière qui va surborder sa voile . La bonne position c'est la voile de devant légérement ouverte (il faut que le rider regle ses bouts de harnais pour éviter de surborder) et celui de derriere doit ensuite aligner sa voile pour avoir toujours de la puissance . En fait on peut mettre en 0.5 à 1 m² de plus derrière . Il faut créer un flux d'air entre les voiles qui lorsqu'il est établi et stable fait comme un effet venturi et donne une super puissance . Ceux qui naviguent en bateaux connaissent ce phénomène lorsque l'on régle la grand voile avec le génois ou le foc . )
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