Dimanche ...
Dimanche ...
10-13 noeuds annoncés S en début d'apm. Tentant non ?
Re: Dimanche ...
jvais voir en baie...il y a de bonne rise 

V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Depuis une bonne demi heure ça s'énerve !!! 17 nds sur st brev et les nuages avancent bien avec une tendance SO 

V 500 : 43.57 nds
- Obiwan
J'étais au .O, à 13h30, pour une session en famille.
J'ai démarré en SUP et poursuivi en Windsup. Fallait bien le tester le Sealion XL
. C'était clairement la bonne option, car ca manquait franchement d'air pour planer en slalom.
Eliott lui était en Kiddy et 4.0. Pas suffisant pour regouter aux joies du planning, mais très bien pour enchainer les virements, les empannages et les beachstarts.
J'ai démarré en SUP et poursuivi en Windsup. Fallait bien le tester le Sealion XL

Eliott lui était en Kiddy et 4.0. Pas suffisant pour regouter aux joies du planning, mais très bien pour enchainer les virements, les empannages et les beachstarts.
Bah voyons Fred, il n'y a jamais de vent en septembre
le preuve il y a la derby kites
Quelques kites gonflés sur la plage pour faire joli et des courses ...... de paddles pour amuser la galerie
Ca ressemble plutôt à un derby paddles avec beaucoup de matos en expo et essais. Des planches de plus en plus longues et encombrantes pire que les kayaks de mer, mais faut rester debout
en mer ouverte et avec du vent
il fallait l'inventer ce truc là
Le paddle dans les vagues, c'est pas mal et les gars s'amusent mais pour la ballade en mer ; je ne vois vraiment pas
Belle sortie vélo avec les gars de la Turballe ce matin, et personne pour exploser le groupe
Fred, ton vélo va rouiller....
Bonne semaine

Belle sortie vélo avec les gars de la Turballe ce matin, et personne pour exploser le groupe

Bonne semaine