Les sessions Sup Surfing
Re: Les sessions Sup Surfing
Session sympa aux Rochelets sans plus, ça fermait un peu mais quelques droites qui déroulaient bien, arrivé un peu tardivement.
Bonjour,
Vous croyez que ça peut le faire ce week-end?
0.7 avec une période à 11sec

Peut être en Vendée ou Morbihan mais en L.A, ça va être justeyaduzef a écrit :Bonjour,

Je cherche pas LA vague
Juste de quoi essayer de surfer avec mon Fly air

Juste de quoi essayer de surfer avec mon Fly air

Départ pour le sud loire 

Petite session sympa, vagues pas trop grosses mais sympathiques à surferPhilip a écrit :Départ pour le sud loire

T es allé où?
Rocheletsyaduzef a écrit :T es allé où?

Les Rochelets 18 octobre :
Philip a écrit :J'y étais , arrivé un peu tard ( vers 15H30), à marée descendante ce n'est pas le top, quelques belles séries mais les vagues fermaient pas mal et ça manquait un peu de creux.Pacalito51 a écrit :Mettez vous au SUP les gars, les conditions étaient chouettes aux Rochelets.
Soleil, 24° et un joli petit mètre, parfois 1m50 déroulait devant le poste de secours et pas grand monde sur l'eau en plus![]()
Je suis cuit, je vais plus lever les bras demain matin
Il y a une session aujourd'hui?
Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
pas prévu pour ma part, mais ça devrait rentrerfrank44 a écrit :Il y a une session aujourd'hui?

On a dû se croiser, arrivé à 16h, compliqué pour mon niveau, mais que c'est bon d'aller à l'eauPhilip a écrit :Les Rochelets 18 octobre :
Philip a écrit :J'y étais , arrivé un peu tard ( vers 15H30), à marée descendante ce n'est pas le top, quelques belles séries mais les vagues fermaient pas mal et ça manquait un peu de creux.Pacalito51 a écrit :Mettez vous au SUP les gars, les conditions étaient chouettes aux Rochelets.
Soleil, 24° et un joli petit mètre, parfois 1m50 déroulait devant le poste de secours et pas grand monde sur l'eau en plus![]()
Je suis cuit, je vais plus lever les bras demain matin
Have fun
Phy

Phy
Les conditions semblent idéales pour demain 

Session bien sympa avec de belles séries à plus d'1m50 sur un ( secret ) spot vendéen, vent offshore, 14° dans l'air et quelques séries qui m'ont bien fait manger !Philip a écrit :Les conditions semblent idéales pour demain
Vagues de roches rapides mais pas trop creuses, l'idéal en SUP !