Sa'di 8 .. Ca dit quoi ?

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
yann44240
Messages : 2737
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 21:26
Localisation : La Chapelle sur Erdre 44240 ;o)
Contact :

Re: Sa'di 8 .. Ca dit quoi ?

Message par yann44240 »

Nav bof bof a PM en mode slalom B&J avec fred.
Pour moi falcon 86 et warp 6,3.
Vent variable en force et orientation.
Difficile de trouver du plat...
Image
Avatar du membre
frank44
Messages : 2003
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 21:00
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Sa'di 8 .. Ca dit quoi ?

Message par frank44 »

Heflav a écrit :
frank44 a écrit :Session vague à PSG entre 13h30 et 15h00 de bonnes mémères par moment avec un vent super merdique , le trop gros coef à vite tué les vagues... 29 windsurfers du jamais vu :shock: spot ultra saturé... :roll:
Heureusement que j'avais mes chaussons :supz:
tiens bizarre, je me suis dis l'inverse, que l'avantage de l'eau froid c'est que l'on est pas obligé de mettre de chausson, yapodoursin, pas de coraux et même si tu te coupe un peu y a même pas de shark. :lol: :wink:

29 mecs, vla le bordel :? :shock:
vu les conditions pourri j'ai bien fait de rester à la maison
Un méga bordel, impossible d’être seul sur une vague, plus de 15 ans que je ride PSG c'est du jamais vu pour moi.
Pour les chaussons j'ai fini 2 fois dans les rochers aujourd'hui, ya pas d'eau avec un coef de 100, je le sais il y a x années j'ai fini avec +/-6 points de sutures et des steri-strep sous un pied. Je confirme pour les sharks :lol:
Des bons petits surfs front side quand même et pour être honnête, je n'ai pas eu de prise de tête sur l'eau avec les autres riders malgré la circulation :lol:
Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
Audouin
Messages : 143
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 21:15
Contact :

Re: Sa'di 8 .. Ca dit quoi ?

Message par Audouin »

Belles conditions à la baule Après plusieurs carottes sur ce spot. C'etait sympa bien qu'un peu trop side on à mon goût.
Difficile de trouver la bonne voile a cause des grains du coup 5.2 bien patate en 93 l quand ça bastonnait.
Après la grosse session à PM hier suis rincé là! :D
Bic show
Messages : 864
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 16:08
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Sa'di 8 .. Ca dit quoi ?

Message par Bic show »

Journée flotte à PM qui ne restera pas dans les mémoires, parfois on ferait mieux de rester à bricoler chez soi. Tout le monde sort en 5.3 donc ce sera 5.2 Zone et SB kombat 89 :roll: et c'est parti dans un vent irrégulier au possible , 50% du temps sous toilé et bien dans les rafales, j'aurais du mettre 5.7 pour ètre à l'aise.
Chute du vent vers 16h15, retour en petite vitesse, tout le monde remballe. J'ai pas fait la route pour des clopinettes, je grées vite fait Saber 6.2 et Tabou Rocket 105 et retour à l'eau ou plutôt à la pêches aux algues :evil: 2 bords, la pluie revient, le vent remonte, la voile tire dure et l'aileron pêche à la traîne....
fin de la partie, faut ranger tout ça , pas besoin de rincer le matos, le ciel s'en charge....

A+ mais surement pas dans ces conditions :mrgreen:
Avatar du membre
Yannou
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Sa'di 8 .. Ca dit quoi ?

Message par Yannou »

C'est vrai que c'était pas la sortie de l'année à PM
Super irrégulier, du vent autour des nombreuses séries de grains et rien du tout entre... Bref pas au top. Dommage il y a avait à la fin qq belles vagues.
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4828
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Sa'di 8 .. Ca dit quoi ?

Message par Gozo »

Bic show a écrit :Journée flotte à PM qui ne restera pas dans les mémoires, parfois on ferait mieux de rester à bricoler chez soi. Tout le monde sort en 5.3 donc ce sera 5.2 Zone et SB kombat 89 :roll: et c'est parti dans un vent irrégulier au possible , 50% du temps sous toilé et bien dans les rafales, j'aurais du mettre 5.7 pour ètre à l'aise.
Chute du vent vers 16h15, retour en petite vitesse, tout le monde remballe. J'ai pas fait la route pour des clopinettes, je grées vite fait Saber 6.2 et Tabou Rocket 105 et retour à l'eau ou plutôt à la pêches aux algues :evil: 2 bords, la pluie revient, le vent remonte, la voile tire dure et l'aileron pêche à la traîne....
fin de la partie, faut ranger tout ça , pas besoin de rincer le matos, le ciel s'en charge....

A+ mais surement pas dans ces conditions :mrgreen:
Tu as très bien résumé cette session gonflante :mrgreen: Dire qu'il y avait du vent et pas de pluie sur notre home spot le matin !!! ](*,) ](*,) ](*,)
:roll: ct toi avec un bonnet bleu et blanc de piscine sur la tête ???? :lol: dit pas non , j'ai reconnu la Kombat :mrgreen: :prayer: j'en profite car là tu dois être entrain de pédaler :mrgreen:
Bah sinon hier session en tab 59/tr9 6.3 et crossfire 27, le premier 1/4 heure nicquel puis pourri. J'ai bien été plus vite que dimanche dès le début mais pour le reste :Hangman: la cerise sur le gateau: remballer sous des trombes d'eau :mrgreen: sous le coffre de la focus j'étais bien à l'abri mais maintenant :rolleyes:
A+ fred
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Bic show
Messages : 864
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 16:08
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Sa'di 8 .. Ca dit quoi ?

Message par Bic show »

Gozo a écrit : :roll: ct toi avec un bonnet bleu et blanc de piscine sur la tête ???? :lol: dit pas non , j'ai reconnu la Kombat :mrgreen: :prayer: j'en profite car là tu dois être entrain de pédaler :mrgreen:
A+ fred
Yes, session humide donc bonnet de bain :mrgreen: Mais je l'ai perdu dans une belle catapulte, apéro pour celui qui me le ramènera :D

Sinon sortie vélo ce matin pour profiter des derniers rayons (de soleil) , route humide , du brouillard dans les marais le long de la Loire et du soleil du côté du Temple Vigneux. J'ai pédalé un peu avec les gars d'Orvault.
Une question me taraude, qu'elle tenue la moins sexy , combinaison noire et bonnet de piscine ou tenue de cycliste et casque sur la tête ? Ça fait pas rêver, hein ........ :mrgreen:
Avatar du membre
phyrex
Messages : 1410
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 07:36
Localisation : St Brévin
Contact :

Re: Sa'di 8 .. Ca dit quoi ?

Message par phyrex »

Gozo a écrit :
Bic show a écrit :Journée flotte à PM qui ne restera pas dans les mémoires, parfois on ferait mieux de rester à bricoler chez soi. Tout le monde sort en 5.3 donc ce sera 5.2 Zone et SB kombat 89 :roll: et c'est parti dans un vent irrégulier au possible , 50% du temps sous toilé et bien dans les rafales, j'aurais du mettre 5.7 pour ètre à l'aise.
Chute du vent vers 16h15, retour en petite vitesse, tout le monde remballe. J'ai pas fait la route pour des clopinettes, je grées vite fait Saber 6.2 et Tabou Rocket 105 et retour à l'eau ou plutôt à la pêches aux algues :evil: 2 bords, la pluie revient, le vent remonte, la voile tire dure et l'aileron pêche à la traîne....
fin de la partie, faut ranger tout ça , pas besoin de rincer le matos, le ciel s'en charge....

A+ mais surement pas dans ces conditions :mrgreen:
Tu as très bien résumé cette session gonflante :mrgreen: Dire qu'il y avait du vent et pas de pluie sur notre home spot le matin !!! ](*,) ](*,) ](*,)
:roll: ct toi avec un bonnet bleu et blanc de piscine sur la tête ???? :lol: dit pas non , j'ai reconnu la Kombat :mrgreen: :prayer: j'en profite car là tu dois être entrain de pédaler :mrgreen:
Bah sinon hier session en tab 59/tr9 6.3 et crossfire 27, le premier 1/4 heure nicquel puis pourri. J'ai bien été plus vite que dimanche dès le début mais pour le reste :Hangman: la cerise sur le gateau: remballer sous des trombes d'eau :mrgreen: sous le coffre de la focus j'étais bien à l'abri mais maintenant :rolleyes:
A+ fred
Bin moi je suis resté sur mon canapé, pour raison médicale, et bien je vous enviez.
Have fun :supz:
Phy
Avatar du membre
fharle
Messages : 1046
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 19:15
Localisation : St marc sur mer
Contact :

Re: Sa'di 8 .. Ca dit quoi ?

Message par fharle »

frank44 a écrit :Session vague à PSG entre 13h30 et 15h00 de bonnes mémères par moment avec un vent super merdique , le trop gros coef à vite tué les vagues... 29 windsurfers du jamais vu :shock: spot ultra saturé... :roll:
Heureusement que j'avais mes chaussons :supz:
Ouais, Ce spot de PSG......bcp plus fréquenté que le spot de l'OM :lol:
Image
Répondre