J'arrive quand la marée bascule et le vent est bien présent. Je suis solidaire avec Patrice
 J'arrive quand la marée bascule et le vent est bien présent. Je suis solidaire avec Patrice  et je grée la TR9 7.6 sur la manta 69 et S1 37. Direct c cool et pourtant le vent a baissé un poil. Y a foule sur le spot et du monde à regarder nos jibes
  et je grée la TR9 7.6 sur la manta 69 et S1 37. Direct c cool et pourtant le vent a baissé un poil. Y a foule sur le spot et du monde à regarder nos jibes   Les tirages de bourres sont avec le couteau entre les dents
 Les tirages de bourres sont avec le couteau entre les dents   Faut vraiment que le vent baisse un poil pour que le chef s'échappe
 Faut vraiment que le vent baisse un poil pour que le chef s'échappe   pfff mes gaastra n'ont jamais eu des plages basses comme les GA 2015
 pfff mes gaastra n'ont jamais eu des plages basses comme les GA 2015   ... y a du scoop !!! Bord à bord, Christophe craque pour 2/3 abattées bien engagées, sur une je mate le gps
 ... y a du scoop !!! Bord à bord, Christophe craque pour 2/3 abattées bien engagées, sur une je mate le gps   31.14 nds/ 1s
 31.14 nds/ 1s   Ca lui manque le speed !!!
 Ca lui manque le speed !!!Les stats pour le team de MAz

VMAX 2s 30.75 nds , le 5*10s: 29.29 nds , le 500: 27.85 nds et alpha 500: 21.59 nds ( peut être un NR perso )
 48 km parcourus
 48 km parcourus   
 A+ fred