Les stats pour le team de MAz

VMAX 2s 30.75 nds , le 5*10s: 29.29 nds , le 500: 27.85 nds et alpha 500: 21.59 nds ( peut être un NR perso )

A+ fred
Gozo a écrit : Les stats pour le team de MAz![]()
VMAX 2s 30.75 nds , le 5*10s: 29.69 nds , le 500: 27.85 nds et alpha 500: 21.59 nds ( peut être un NR perso )48 km parcourus
![]()
A+ fred
eh oui les sudistes des Moutiers sont montés à Sorlock que j ai découvert. très beau spot ! surtout par cette orientation je retiens.christophe44 a écrit :yepppp celle la je ne l'ai pas loupé!!!!!!!![]()
beaucoup de monde sur l'eau..même les sudistes sont montés.... ...ça fait plaisir de revoir les copains!!!!!
gros bords avec les deux fred, patrice, jean luc, françois, denis, ludo, marc, olivier.......etc.....
que du plaisir!!!
matos du jour PD 115 / Z 36 /GA VAPOR 7.1.......
a demain![]()
PS : patrice j'ai récup la pièce pour tenir ta gopro sur le mat......
Merci Christophechristophe44 a écrit :yepppp celle la je ne l'ai pas loupé!!!!!!!![]()
PS : patrice j'ai récup la pièce pour tenir ta gopro sur le mat......
Il y a un panneau devant la rangée de bouée en plein milieu de couleur rouge blanc rouge avec une date du ??? au 31 mars.OP2287 a écrit :Au fait, c'est quoi cette ligne de bouée jaunes au vent du spot? La zone de baignade des ragondins?
A moins que ce soit les loft qui déposent les GAchristophe44 a écrit :merci pour les photos!!!![]()
on va chasser de la loft!!!!!!!!!
c'est fait patrice!!!!!! le retour de la fun cup en 2015!!!!!! j'espère que tu vas venir jouer avec nous !!!!!Obiwan a écrit :A moins que ce soit les loft qui déposent les GAchristophe44 a écrit :merci pour les photos!!!![]()
on va chasser de la loft!!!!!!!!!.