Mercredi 20 mai

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
fharle

Mercredi 20 mai

Message par fharle »

Personne pour naviguer aujourd'hui ?
Alors je vous fais un petit CR de Rhodes (Iallysos), la semaine a bien failli finir en carotte totale, mais heureusement le vent a fini par arriver ce matin et va encore monter demain pour le dernier jour.
Mise à l'eau vers 10 heures dans 15 noeuds, fanatic Hawk 124 + north e-type 8.2.... :-k [-( moi qui suis habitué aux grandes voiles à cambers.....
Pas emballé par la planche (équipée d'un aileron allround tout pourri..). heureusement le vent monte et je passe rapidement en Fanatic Gecko 112 Ltd +north etype 7.8,puis 7.3
ah ben là c'est mieux \:D/ . Cette planche a une super glisse, lui manque juste un bon aileron (maintenant j'ai fait le calcul, s'il doivent mettre des ailerons à 200€ sous chacune des 100 board en rack..... :mrgreen: )
faut pas perdre le fil car le vent continue de prendre des tours et à 13 heures on a 20 noeuds établis et +,
je passe en Gecko Ltd 105 et etype 6.6, encore mieux :supz: , les jibes passent les doigts dans le nez sans perdre le planning, elle avale le clapot comme ma tabou 3S, et elle glisse fort !!cette planche est vraiment étonnante
Ce sera mon dernier combo de la journée. (demain je teste le reste du magasin :wink: )
fin de session a 16heures sans avoir mangé, les yeux explosés par l'eau très salée de la mer Egee.
demain s'annonce dans la même veine, de quoi faire le plein avant de rentrer.

Image
Modifié en dernier par fharle le jeu. 21 mai 2015 05:52, modifié 1 fois.
Image Powered by MWS
Bic show

Re: JEUDI 20 Mai

Message par Bic show »

C'est tellement bien les vacances, qu'on en oublie quel jour on est aujourd'hui :wink: , fais bien les comptes, il te reste peut ètre encore 2 jours :lol:
Jean Francois

Message par Jean Francois »

Accessoirement et de façon plus triviale, je me permets de signaler à tous les vacanciers que le vent sera très possiblement présent sur nos cotes en milieu d'après midi : en profiter je propose 8)
Gozo

Message par Gozo »

Tu veux nous dire que le thermique arrive pour qqls jours :lol:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
fharle

Credi 20 Mai

Message par fharle »

Bic show a écrit :C'est tellement bien les vacances, qu'on en oublie quel jour on est aujourd'hui :wink: , fais bien les comptes, il te reste peut ètre encore 2 jours :lol:
:lol: me suis trompé de jour, tu as raison c'est ça les vacances 8) , mais jeudi sera bien la dernière, je rentre vendredi matin. :roll:
Image Powered by MWS
Répondre