Jeudi 28 mai
Jeudi 28 mai
Ce qui est sympa avec le thermique c'est qu'il attend l'heure de débauche (je parle de la fin du temps de travail) !
FORMULA / SLALOM
Re: Jeudi 28 mai
En Direct de La Baule, vent trop faible.... 

- christophe44
idem sur place en baie de 14h45 à 15h30...7/9nds rafale à 10nds.....pas de soleil qui arrive.....
demain ça devrait être mieux...
demain ça devrait être mieux...

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

-
Un planchiste au (bon) planning ... à VILLES

- christophe44
comme hier une force de plus sur villès (marée descendante....) qu'en baie....
mais je ne nav plus dans l'estuaire...
mais je ne nav plus dans l'estuaire...

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

T'as peur de l'eauchristophe44 a écrit :... mais je ne nav plus dans l'estuaire...

FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
- christophe44
non...
juste des cailloux (demande à patrice
) et portes conteneurs en cas de soucis...... 

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

ou un embarquement en douce pour les philippineschristophe44 a écrit :... et portes conteneurs en cas de soucis......

Ca nav' là-bàs ?

Y'a peut être moyen de négo le grutage du matos avec le chef de quart du Karaboudgan

FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Comme j'ai lancé le sujet et que personne se jette à l'eau, il a bien fallu que j'y aille.
Conditions idéales ce soir à La Baule (mer plate, vent O 09 - 12 nds avec quelques rafales à 13 nds) pour tester le matériel light wind : Exocet RS 7 (149L - 90 cm de large) + aileron Select S1 59 cm + gréement 11,0 m2 (XO Sails Gold 2012).
2,5 heures de navigation avec plus de 50% au planning : à mon niveau et avec mon gabarit (1,84cm - 89 kg), départ au planning à 10 - 11 nds en pompant, en-dessous pas de surprise et surtoilé à 13 nds !
Conditions idéales ce soir à La Baule (mer plate, vent O 09 - 12 nds avec quelques rafales à 13 nds) pour tester le matériel light wind : Exocet RS 7 (149L - 90 cm de large) + aileron Select S1 59 cm + gréement 11,0 m2 (XO Sails Gold 2012).
2,5 heures de navigation avec plus de 50% au planning : à mon niveau et avec mon gabarit (1,84cm - 89 kg), départ au planning à 10 - 11 nds en pompant, en-dessous pas de surprise et surtoilé à 13 nds !
FORMULA / SLALOM
- Olivier44
Oui M'sieur, ça nave aux Philippines. C'est d'ailleurs à Boracay que j'ai appris le waterstart ... en 1999Ricou a écrit :ou un embarquement en douce pour les philippineschristophe44 a écrit :... et portes conteneurs en cas de soucis......![]()
Ca nav' là-bàs ?Faut demander à Olivier44 , c'est le chef plan sac à dos ...
Y'a peut être moyen de négo le grutage du matos avec le chef de quart du KaraboudganPenses à mettre un litron de Calva dans le Camelback Ca detendra la négo

Un des voyages les plus roots que j'ai fait, 2 mois (Janvier et Février) on the road à se faire trimbaler dans tous types d'engins roulants et navigants.
Le top : les longs trajets sur les toits des bus, assis sur les sacs de riz