Arrivée à Sorlock à 12h, ça avione sévère et Ahsoka se met à l'eau en 7.0 dans du 25/30 kts

Départ 12h30 en Is 90 2015/ Warp F15 6.3 / Upwind 33 pour assurer le cap sur un plan d'eau plutôt hostile.
2 A/R au taquet pour passer les 30kts et pchiiiiit ... Plus d'air ... Meeeeeerde

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Ouf, c'était juste un hoquet .. Ca repart de plus belle, et le plan d'eau se lisse doucement, de quoi passer un aileron plus glissant et de tester le Gasoil CHR 32 L reçu le matin même

Extra : du cap, de la glisse et un bord A/R avec Christophe pour le tester dans les tours. Mor-tel

La Vmax monte doucement 31.15, 31.84 sur ce gros clapot, mais je sens qu'on peut encore descendre en taille d'aileron.
Allez zou : tentative avec le Select S1 HW 31 (3cm de moins que la préco Starboard), eh bien ça maaaaaarche

32.92 direct puis 33.16kts sur la dernière abattée, les bras à l'agonie.
Que cet aileron est bon sur l'Isonic !
Hard stop 17h30, cuit de chez cuit après 4h30 de nav intense... avec la grooooosse banane

Gozo qui arrivait devrait scorer sur un plan d'eau plus propre !
Mauvaise surprise, je ne vois rien sur la carte SD de mon GT31 (43 Mo utilisés, mais aucun fichier présent.. Comprends pas

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Si l'un de vous a déjà eu le cas, je prends.
Vivement la même !!!!!
PS : c'était qui le photographe ? Il doit y avoir des clichés de freetyle terribles !