T'avais oublié un cran sur la rallongefharle a écrit :(Bcp mieux qu'hier à Sorlock ou j'étais mal réglé, j'ai compris pourquoi)

T'avais oublié un cran sur la rallongefharle a écrit :(Bcp mieux qu'hier à Sorlock ou j'étais mal réglé, j'ai compris pourquoi)

juste pas de GA devant lui!!!!!!!pat44 a écrit :T'avais oublié un cran sur la rallongefharle a écrit :(Bcp mieux qu'hier à Sorlock ou j'étais mal réglé, j'ai compris pourquoi)

Ouais j'ai moins la pression dans la mare à canardschristophe44 a écrit :juste pas de GA devant lui!!!!!!!pat44 a écrit :T'avais oublié un cran sur la rallongefharle a écrit :(Bcp mieux qu'hier à Sorlock ou j'étais mal réglé, j'ai compris pourquoi)

Powered by MWS
 Powered by MWS 

je dois pas assez naviguer
 je dois pas assez naviguer hop RB 6.3 et ricci98 et....piou...me fait bien secouer la 1ere demie heure, un bon 25/30kt...le départ étant aussi catastrophique avec cette orientation mais dés la bouée rouge passée
  hop RB 6.3 et ricci98 et....piou...me fait bien secouer la 1ere demie heure, un bon 25/30kt...le départ étant aussi catastrophique avec cette orientation mais dés la bouée rouge passée  

j'avais pas vu
 j'avais pas vu  tant pis session quand même
 tant pis session quand même   De bons bords à donf avec Christophe
 De bons bords à donf avec Christophe   il a même failli s' asseoir sur ma board
 il a même failli s' asseoir sur ma board  
 ](./images/smilies/eusa_wall.gif) 

le 10S à 30.74 nds ...on a pas chômé
 le 10S à 30.74 nds ...on a pas chômé   Christophe is back
 Christophe is back