Juste pour savoir ce que mon moteur doit débiter pour alimenter mes noeuds

C'est que je vieillis ma pauv' Lucette, faut commencer à surveiller la boutique sans tomber dans la parano..
Eh bien c'est très au dessus de ce que j'imaginais

Fréquence moyenne sur la session : 145
Fréquence maxi : 181

(Fréquence au repos : 48/50)
Échantillon sur la première heure (sur 4 heures de session) : (Abscisse distance parcourue - Ordonnée Fréquence Cardiaque à gauche courbe bleue, vitesse à droite courbe blanche)
Pour 13.3kms de runs parcourus, 12.6 sont en FC Max !

on modère :
- L'exercice de 'Speed' tel que réalisé (run en mode dragster - arrêt d'urgence avant de toucher - retour au près serré - prise de ticket sur le petit ban - re run etc...) génère un graphe qui ne doit pas être représentatif d'une session 'normale' avec de longs bord et des transitions. A retester en slalom et en B&J.
- Graphes de la première heure 'A froid' avec du matos pas réglé (1ère sortie WARP F16 6.3)
- Traces prises à la descendante = Stress de l'aileron qui touche et plan d'eau pas propre
Là où je m'interroge par contre :
- Ces traces sont lentes, clairement pas prises aux moments les plus rapides de la session : La FC monte t-elle encore ??!
- C'est juste un aperçu d'une heure sur 4h effectives : la dépense calorifique doit être hallucinante
Néanmoins :
Va falloir reprendre un sérieux entraînement cardio régulier en // pour faire baisser ces valeurs et les ramener idéalement dans une zone d'endurance et non plus de résistance.
D'autres ont-ils des relevés d'info ?