TransRade de Brest 2009 : 5 et 6 septembre

Les annonces, les reportages et les classements, les transferts des pros
Répondre
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16718
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

TransRade de Brest 2009 : 5 et 6 septembre

Message par Olivier44 »

La TransRade de Brest aura lieu les 5 et 6 septembre. La course est inscrite au calendrier national des longues distances.
Pour les 20 ans de l'épreuve, les Crocodiles de l’Elorn organisent un grand raid de 20 kilomètres dans la rade de Brest avec un départ prévu du Goulet et une arrivée devant la plage du Moulin Blanc.

Le site des Crocodiles de l’Elorn : http://www.crocos.org/


Image
Avatar du membre
OP2287
Messages : 874
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 22:14
Contact :

Re: TransRade de Brest les 5 et 6 septembre 2009

Message par OP2287 »

Pétole samedi comme prévu, mais presque tout le, monde a joué le jeu des "funny races" en SUP et Kona, mais le petit créneau de SO prévu cet AM a bien eu lieu!
Donc belle manche (unique) de slalom géant downwind à 5 bouées au départ de maison Blanche ( niveau du goulet, Petit Minou) jusqu'au Moulin Blanc
Orga béton de chez béton, à terre comme sur l'eau. Parcours bien mouillé qui devait bien faire les 20 km prévus .
Un seul souci pour moi: pas classée car j'ai loupé le départ...J'ai eu le tort d'aller à l'eau bien avant le départ pour "tester le matos et le plan d'eau" et de m'éloigner un peu trop, Je me suis fait scotcher dans des molles et un courant de fou devant l'Arsenal, impossible de reprendre le planing et de caper pour rejoindre la ligne de départ!
Casse la tienne comme disait Béru, j'ai pris le train en marche, Heureusement le vent est monté un peu juste après le départ. J'ai fait la jonction avec la meute et fait le parcours en entier tout de même, et c'était...excellent sous le soleil en Isonic 111 et 7.8 ( malgré le vent irrégulier, le clapot et le courant)
Des surprises au classement général, je ne l'ai plus en tête, ce sont des jeunes qui sont devant. Certaines têtes de série ont vu un peu petit en matos
Challenge réussi pour les 20 ans des Crocos. =D¨>

NB: j'ai la trace GPSN de ma performance :twisted: Cà va être rigolo de me voir déraper au début, mais ensuite çà doit faire un joli W. 21.2nds en Vmaxlue pendant la manche, vent de 10 à 18 nds très irrégulier et clapot serré "vent contre courant".
Avatar du membre
gwen-one
Messages : 456
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 22:33
Localisation : morieux(22)
Contact :

Re: TransRade de Brest les 5 et 6 septembre 2009

Message par gwen-one »

j'ai aussi ma trace,odile,si tu veut faire un replay.....
rigolo,malgré mes soucis au départ(wish qui a glissé d'un coup,mal serré,et gamelle a l'appui.....bobo a la jambe et doigt retourné.....)
je suis parti dernier de chez dernier,j'ai du remonter 43 planches en tout!!!!!!!!! :Hangman:
v-max en formula 24.5......
53 minutes de raid,c'est court mais c'est.........raid..........e :mrgreen:
Rider/Ambassadeur Gunsails/Sonntagfins/AHD-AFS
Avatar du membre
OP2287
Messages : 874
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 22:14
Contact :

Re: TransRade de Brest les 5 et 6 septembre 2009

Message par OP2287 »

Bien entendu je suis allée prévenir le Jury dès mon retour à terre que je n'avais pas passé la ligne de départ et que je devais donc être disqualifiée.
Or je constate que les résultats sont en ligne sur le site de la FFV et qu'on a oublié de me faire sauter! :shock: Pas fait exprès je vous jure :mrgreen:
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16718
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: TransRade de Brest les 5 et 6 septembre 2009

Message par Olivier44 »

La galerie photos de Pierre Bouras :arrow: http://www.pierrebouras.com/photos/Page ... .html#grid" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre