Fanatic 2017
Re: Fanatic 2017
Other shot Blast Freeride.
Re: Fanatic 2017
Jp freestyle pro 99 de 2009, fanatic blast 115 2017
Pryde alpha 4,0/4,5/5,0 2007 rrd move mk2 5,7 2014 rrd move mk3 7,2 2015. Fins mfc freewave : 23,25,28,32 /liquid pro 36 Select slalom s1 evo 41
Pryde alpha 4,0/4,5/5,0 2007 rrd move mk2 5,7 2014 rrd move mk3 7,2 2015. Fins mfc freewave : 23,25,28,32 /liquid pro 36 Select slalom s1 evo 41
- Olivier44
- Messages : 16755
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
- Localisation : Saint-Herblain
- Contact :
Re: Fanatic 2017
Les Fanatic Gecko et Falcon 2017 sont en ligne : http://www.fanatic.com/fr/product_categ ... boards-fr/ -
Re: Fanatic 2017
Are there some pictures of the new 89 ?
- Olivier44
- Messages : 16755
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
- Localisation : Saint-Herblain
- Contact :
Re: Fanatic 2017
Le tarif des Fanatic Slalom / Race 2017 :
Fanatic Falcon TE (Biax Carbon Sandwich Light Finish (BXC) // Full Biax Carbon Sandwich Light Finish (Full BXC / LF) :
2017 2499, 2016 2499, 2015 2299, 2014 2099, 2013 1799/1949, 2012 1749/1849, 2011 1699, 2010 1649, 2009 1499, 2008 1499, 2007 1499, 2006 1499, 2005 1359, 2004 1359 €
Fanatic Falcon TE (Biax Carbon Sandwich Light Finish (BXC) // Full Biax Carbon Sandwich Light Finish (Full BXC / LF) :
2017 2499, 2016 2499, 2015 2299, 2014 2099, 2013 1799/1949, 2012 1749/1849, 2011 1699, 2010 1649, 2009 1499, 2008 1499, 2007 1499, 2006 1499, 2005 1359, 2004 1359 €
Re: Fanatic 2017
Here my Blast 115 Textreme . The weight is real 6,4 like says Fanatic. I will post when I try it.
- Olivier44
- Messages : 16755
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
- Localisation : Saint-Herblain
- Contact :
Re: Fanatic 2017
Bon retour sur la Blast dans le spécial tests de Wind.
Par contre, pour moi, l'aileron en Power Box c'est rédhibitoire
Qui plus est pour des planches entre 1999 (LTD) et 2799 (TXTR ) euros.
Par contre, pour moi, l'aileron en Power Box c'est rédhibitoire
Qui plus est pour des planches entre 1999 (LTD) et 2799 (TXTR ) euros.
- Alchimiste
- Messages : 255
- Enregistré le : ven. 2 avr. 2010 08:30
- Localisation : Angers
- Contact :
Re: Fanatic 2017
Et en plus à ce prix là !
ALCHIMISTE Composite
Atelier de réparation Composite - Windsurf / Surf / Paddle / Wing / Foil / Kite & autres
Atelier de réparation Composite - Windsurf / Surf / Paddle / Wing / Foil / Kite & autres
Re: Fanatic 2017
Olivier44 a écrit :Par contre, pour moi, l'aileron en Power Box c'est rédhibitoire
Qui plus est pour des planches entre 1999 (LTD) et 2799 (TXTR ) euros.
Je ne suis pas d'accord avec vous concernant le talon d'aileron :Alchimiste a écrit :Et en plus à ce prix là !
Le Power Box est le seul talon doublement conique qui assure une fixation de l'aileron sans jeu et sans devoir poncer les talons .
A part les flotteurs de formula et de slalom LW qui nécessite un talon deeptuttle, le power box reste le talon le plus facile et largement suffisant, si bien mis en oeuvre, pour encaisser les efforts des flotteurs en dehors des 2 catégories listées ci-dessus.
A un époque Tiga avait proposé un aileron type tuttle mais doublement conique, malheureusement pas adopté par les autres, c'est pour cela qu'on va continuer à s'embêter à chercher le bon calage des ailerons en slalom pendant un paquet d'années encore
FORMULA / SLALOM
Re: Fanatic 2017
Il me semble qu'Olivier critique le power box car le tuttle represente quasi l'essentiel des ailerons de slalom sur le marché.mag a écrit :Je ne suis pas d'accord avec vous concernant le talon d'aileron :
Le Power Box est le seul talon doublement conique qui assure une fixation de l'aileron sans jeu et sans devoir poncer les talons .
A part les flotteurs de formula et de slalom LW qui nécessite un talon deeptuttle, le power box reste le talon le plus facile et largement suffisant, si bien mis en oeuvre, pour encaisser les efforts des flotteurs en dehors des 2 catégories listées ci-dessus.
A un époque Tiga avait proposé un aileron type tuttle mais doublement conique, malheureusement pas adopté par les autres, c'est pour cela qu'on va continuer à s'embêter à chercher le bon calage des ailerons en slalom pendant un paquet d'années encore
Donc pour avoir des lames en fonction du plan d'eau, faire des tests, ... y'a que le TT qui permette d'avoir une panoplie ou essais à prix occas'.
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
- Olivier44
- Messages : 16755
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
- Localisation : Saint-Herblain
- Contact :
Re: Fanatic 2017
Tout à fait, Eric. Je pourrais être intéressé par un remplacement de ma Fanatic Falcon 99 par une Blast 100. Mais je fais quoi de mes 3 ailerons tuttle en 34 qui répondent chacun à un type de nave différent (Speed/Gasoil Elliptique 8.5, Cap/Sonntag SLP, Clapot/Houle/ERD Fastlane) ?Ricou a écrit :Il me semble qu'Olivier critique le power box car le tuttle represente quasi l'essentiel des ailerons de slalom sur le marché.
Donc pour avoir des lames en fonction du plan d'eau, faire des tests, ... y'a que le TT qui permette d'avoir une panoplie ou essais à prix occas'.