Lundi 27 février 2017
Re: Lundi 27 février 2017
Je dois aller voir un client sur Brest, j'hésite à aller faire un tour de slalom en rade en fin de journée.
Histoire de voir ce qu'un gars du 44 peut faire sur la base de vitesse.
Histoire de voir ce qu'un gars du 44 peut faire sur la base de vitesse.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

@Ricou: ou et quelle heure?
Je dois pouvoir me libérer quelques heures dans la journée
Je dois pouvoir me libérer quelques heures dans la journée

Prévisions à la hausse avec 25 bons nds de prévu
en espérant que ça tienne.
Marée basse vers 11h25
Marée haute vers 17h18 avec un coefficient de 92

Marée basse vers 11h25
Marée haute vers 17h18 avec un coefficient de 92
FORMULA / SLALOM
Différentes options :
- Maz' : le classico ...
- Pointeau pour un créneau de 45 minutes en gun de speed ...
- La grosse Vilaine mais le vent semble moins rentrer dans les terres. Le froid a l'air de taponner pas mal...
Alternative :
- La digue de l'anse du Boucau en PSG à mi-marée. Timing idéal avec gros coef et gros vent.
C'est l'embarras du choix

- La grosse Vilaine mais le vent semble moins rentrer dans les terres. Le froid a l'air de taponner pas mal...
Alternative :
- La digue de l'anse du Boucau en PSG à mi-marée. Timing idéal avec gros coef et gros vent.
C'est l'embarras du choix

Modifié en dernier par Ricou le dim. 26 févr. 2017 09:47, modifié 1 fois.
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Pour la pointe saint gildas la houle va contourner la digue et t'emmerder.Ricou a écrit :Différentes options :
Alternative :
C'est l'embarras du choix![]()
![]()
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

-
Je serai sur Pont Mahé en début d'aprem, en petit matos! Alleluia!!

- Francois4463
Je serai à St Brévin demain matin vers 9h30
-
Présent à la Rousselerie demain matin ! Enfin du vent 

Marée basse à 11h40 et très gros coefficient. Ça marchera à la Roussellerie ?thomasdissoubray a écrit :Présent à la Rousselerie demain matin ! Enfin du vent
Je pencherais plus pour Tharon surtout que le vent doit prendre de l'Ouest en cours de journée.
Du vent ! Du vent ! Et encore du vent !
- Spir
Pont Mahé pour moi vers 15h/16h en matos de vague
Idem La Baule à la basse freestyle/vague en fonction du plan d 'eau demain ET Pointeau mardi matin en freestyle. Ca devrait être mega bien en speed-slalom aussi si le vent est fort et bien nord ouest...

https://www.youtube.com/hadrienbrunner- Ma Chaîne Youtube : du Windsurf, de la photo et de la vidéo
JP Hydro 135 / Foil F4 & Glide / RS flight 7.8 & 6.2 - JP FS pro 92 - Wizard 3.8-4.2-4.8
JP Hydro 135 / Foil F4 & Glide / RS flight 7.8 & 6.2 - JP FS pro 92 - Wizard 3.8-4.2-4.8
- Ronan
Wé, nan, c'est trop tôt, ça sent la carotte...
Alors pour ceux qui hésitent à aller aux Sables Blancs:
Vent wsw 33 nds, claques 58, basse mer: 11h37, hauteur d'eau 0.65 (pression atmo de 1001.5 hpa, donc surcote baro de 11.5 cm sur l'échelle de Allalouche.(donc hauteur de 0.765 .''Tin, cépadur, rogntudjiûûûû: + 1 cm par hpa en dépression et inversement en situation anticyclonique)).
On dira que malgré des prevs hautement fantaisites, le Pointeau pourrait éventuellement être, selon toutes vraisemblances non avérées, runnable de 09h36 à 13h27. Les inquiets préféreront la montante.
Je pense malgré tout que le mieux est de rester à Maz...
(Euh, nan, finalement, les sables blancs cépabon: le camping ferme à 16h56...
)
Alors pour ceux qui hésitent à aller aux Sables Blancs:
Vent wsw 33 nds, claques 58, basse mer: 11h37, hauteur d'eau 0.65 (pression atmo de 1001.5 hpa, donc surcote baro de 11.5 cm sur l'échelle de Allalouche.(donc hauteur de 0.765 .''Tin, cépadur, rogntudjiûûûû: + 1 cm par hpa en dépression et inversement en situation anticyclonique)).
On dira que malgré des prevs hautement fantaisites, le Pointeau pourrait éventuellement être, selon toutes vraisemblances non avérées, runnable de 09h36 à 13h27. Les inquiets préféreront la montante.
Je pense malgré tout que le mieux est de rester à Maz...

(Euh, nan, finalement, les sables blancs cépabon: le camping ferme à 16h56...