Samedi 7 Octobre
Samedi 7 Octobre
Vent d ouest prévu...vent d ouest en baie. Moutons en formation. Marée montante. Gros coef. 

V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
- Olivier1985
Re: Samedi 7 Octobre
J'étais sur mazerolles de 17h à 18h,
quelques bonnes risées toutes les 10min... donc 5 à 6 bords de planning...
Il y a tellement peu de vent en ce moment que je prend tout ce qui traine!
Week-end prochain sur noirmoutier, il y a intérêt que ça souffle !
quelques bonnes risées toutes les 10min... donc 5 à 6 bords de planning...
Il y a tellement peu de vent en ce moment que je prend tout ce qui traine!
Week-end prochain sur noirmoutier, il y a intérêt que ça souffle !
95km ce matin à vélo et 2 heures de nav de 15h30 à 17h30, qui dis mieux !
J'y croyais pas à vrai dire, donc j'ai assuré mon samedi avec une bonne sortie vélo
Mais comme on dit, il faut "en garder sous la pédale"..... Un petit passage à la plage, il y a de l'air, ça va le faire et ça l'a bien fait, grande toile 8.7 et gros volume, comme d'hab quoi
Étonnamment le plan d'eau dans la baie était nickel malgré ce gros coefficient, bref belle sortie sympa avec mes voisins tous en foils sous leur flotteur
Çà donne envie tout ça
A+

Mais comme on dit, il faut "en garder sous la pédale"..... Un petit passage à la plage, il y a de l'air, ça va le faire et ça l'a bien fait, grande toile 8.7 et gros volume, comme d'hab quoi

A+
Je confirme qu'il y avait un bon vent hier, partis à 16h pour une sortie roller dans les marais de Couëron, vent de face ou side on sur 2/3 du parcours et bien ça soufflait bien. En plus la route refaite à grand coup de gravillon !!!
Aujourd'hui vtt sur les hauteurs Couëronnais / Sautron
Mais ça ne remplace pas la planche, chui en manque, vivement la fin du mois, direction Leucate pour 2 semaines

Mais ça ne remplace pas la planche, chui en manque, vivement la fin du mois, direction Leucate pour 2 semaines
Have fun
Phy

Phy