Si pas top, les moutiers.
Rantanplan a écrit :+1MonsieurToff a écrit :Les Moutiers vers 14H en covoit avec Dambag
Un peu plus tard (12h - 13h30) au même endroit en slalom.cedrick a écrit :Session avec XH44 de 10 a 12h a la Turballe en 5.4, vent très irrégulier mais souvent suffisant pour planer
Le vent a ensuite tourné N puis NNE en tombant puis remontantseb44 a écrit :A La Turballe c'est petole
seb44 a écrit :Après un grain, soleil, moutons et mer verte, j'me dit cool bonne session et perspective. 7.0 106l vent NO sur un bord. Jibe au croisic devant moi un autre grain et vent de N qui me décalle en milieu de baie et plus rien.
Retour à pince avec et en prime un gros grain (encore un) pour bacher![]()
En faite un seul bord mais très bon
Je pense que le bord ou plutôt la marche de la honte, c'est pour moi. Parti en M137 et SB 7.8 par NO juste après le grain. Le vent tombe en passant N-NE. Résultat 300 m de marche à pied et 0 planing. A oublier !pat44 a écrit :seb44 a écrit :Après un grain, soleil, moutons et mer verte, j'me dit cool bonne session et perspective. 7.0 106l vent NO sur un bord. Jibe au croisic devant moi un autre grain et vent de N qui me décalle en milieu de baie et plus rien.
Retour à pince avec et en prime un gros grain (encore un) pour bacher![]()
En faite un seul bord mais très bon
Même trip aux moutiers. Grain et plus rien. J'ai fait le bords de même pas échauffement, mal réglé, puis retour les pieds dans l'eau. Ca a été pire pour les autres avec un bord de la honte