Sinon y'a d'autres solutions par secteur NE pleine mer (à par les Sables Blancs, bien sûr...

Les Moutiers en vent Off Shore, non ? Le Pointeau aussi.Ronan a écrit :Sinon y'a d'autres solutions par secteur NE pleine mer ?
Ronan a écrit :Le fluxe d'ene continue, un petit Sorlock?
Sinon y'a d'autres solutions par secteur NE pleine mer (à par les Sables Blancs, bien sûr...![]()
![]()
)?
Tu as La Tara près de la Plaine sur MerRonan a écrit :Le fluxe d'ene continue, un petit Sorlock?
Sinon y'a d'autres solutions par secteur NE pleine mer (à par les Sables Blancs, bien sûr...![]()
![]()
)?
+ 1 MazerollesOlivier1985 a écrit :I’m back !! 7 semaines sans planche à cause d’une cote cassée..
je suis au taquet.![]()
Je serai sur l’ile de mazerolles vers 12h30, du monde de dispo ?
Moui, j'y pensais mais quid de la mise à l'eau? Comme d'hab du côté du Docteur, où y'a moy de remonter plus au vent? Olivier (Nalbeau) help!!!Olivier44 a écrit :Les Moutiers en vent Off Shore, non ?
ça souffle déjà bien sur nantes,MonsieurToff a écrit :+ 1 MazerollesOlivier1985 a écrit :I’m back !! 7 semaines sans planche à cause d’une cote cassée..
je suis au taquet.![]()
Faites un debrief, ca m'intéresse de savoir comment c'est sur Maz avec un vent comme ca. Merci!Olivier1985 a écrit :ça souffle déjà bien sur nantes,MonsieurToff a écrit :+ 1 MazerollesOlivier1985 a écrit :I’m back !! 7 semaines sans planche à cause d’une cote cassée..
je suis au taquet.![]()