Dans le spin, j'aurai pu m'éjecter et lâcher mon matos qui lui aurait fini dans sa gueule... J'ai pas fait. J'aurai surement dû. Ce FDP

Ah bah, ça me rappelle ma vautre au .O suite collision avec Benoit
JM a écrit : ↑mar. 5 mars 2019 09:38 Une bonne session en vague en xwave 81 et 4.5 au .o, y avait une belle houle et de belles claques aussi peut etre du 40n au plus fort. Bref super mais bien tonique
Y avait aussi dans la bassine une petite bande qui avoinait fort en speed : chapeau et respect.
Lorsque je me suis mis à l'eau, la personne impliquée dans la gamelle de Ricou sortait de l'eau: il était navré choqué et peu en pétard aussi. Il t'a attendu Ricou sur la plage pour en causer. Je ne sais pas si vous avez pu ? à priori non puis il est parti je pense assez dégoutté.
Je le connais un peu, c'est quelqu'un de charmant un habitué du .o, mais pas assez pour savoir si sa maman est bien péripatéticienne.
Il me semble que dans ce genre de malheureux accident, ce n'est pas du 100% la faute de l'un et 0% l'autre, il me semble qu'aux vitesses ou vous étiez le contrôle ne devait pas être forcement toujours total, il me semble aussi que la mer est à tout le monde.
Tout ça pour dire Ricou que je trouve tes FDP de trop surtout sur Windsurfing44.
Je te souhaite un prompte rétablissement et à bientôt sur l'eau.
Jean-Michel
Le FDP c'est le coté Marseillais très éloigné qui a refait surface... c'est pas très très grave...JM a écrit : ↑mar. 5 mars 2019 09:38 Une bonne session en vague en xwave 81 et 4.5 au .o, y avait une belle houle et de belles claques aussi peut etre du 40n au plus fort. Bref super mais bien tonique
Y avait aussi dans la bassine une petite bande qui avoinait fort en speed : chapeau et respect.
Lorsque je me suis mis à l'eau, la personne impliquée dans la gamelle de Ricou sortait de l'eau: il était navré choqué et peu en pétard aussi. Il t'a attendu Ricou sur la plage pour en causer. Je ne sais pas si vous avez pu ? à priori non puis il est parti je pense assez dégoutté.
Je le connais un peu, c'est quelqu'un de charmant un habitué du .o, mais pas assez pour savoir si sa maman est bien péripatéticienne.
Il me semble que dans ce genre de malheureux accident, ce n'est pas du 100% la faute de l'un et 0% l'autre, il me semble qu'aux vitesses ou vous étiez le contrôle ne devait pas être forcement toujours total, il me semble aussi que la mer est à tout le monde.
Tout ça pour dire Ricou que je trouve tes FDP de trop surtout sur Windsurfing44.
Je te souhaite un prompte rétablissement et à bientôt sur l'eau.
Jean-Michel