Mercredi 31Juillet

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
fabthom
Messages : 571
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:18
Localisation : 44260 la chapelle launay
Contact :

Mercredi 31Juillet

Message par fabthom »

Salut, ça sent bon le thermique aujourd'hui en milieu d'après midi, qui navigue où ?
Jean Francois
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010 18:41
Contact :

Re: Mercredi 31Juillet

Message par Jean Francois »

A pont mahe ?
windsurfer60
Messages : 125
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 09:41
Contact :

Re: Mercredi 31Juillet

Message par windsurfer60 »

Vers 12h30, ça commençait à se lever, SO, en baie de La Baule... 11 à 12 nds environ, ciel assez dégagé. Ça pourrait bien évoluer...
Avatar du membre
fabthom
Messages : 571
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:18
Localisation : 44260 la chapelle launay
Contact :

Re: Mercredi 31Juillet

Message par fabthom »

Va pour un Pont Mahe, pour 16h30 sur place !
Bic show
Messages : 864
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 16:08
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Mercredi 31Juillet

Message par Bic show »

Bon puisque tout le monde va à Pont Mahé, allons à PM, on verra les copains :wink: Pas trop d'air mais à la demande générale, ce sera Magnum115 et H2R7.7 avec le bon vieux gasoil 39 ...... ça l'a fait sans trop forcer de 15h à 17h puis une belle averse a mis fin à la partie :roll: Ce sera toujours ça de pris.....
J'ai rien compris aux bouées, chenal ou pas c 'est pas trop clair mais point de Zodiac à nous remettre sur le droit chemin :mrgreen: difficile également d'éviter les algues mais à part ça, ça reste bien sympa PM avec tous ses planchoux :D
Xavier
Messages : 11
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008 19:04
Localisation : 44450 La Chapelle Basse Mer / 567670 Pénestin
Contact :

Re: Mercredi 31Juillet

Message par Xavier »

Hello Bic Show,
Pour les bouées, il y a un panneau expliquant le plan de le zone réservée aux planchistes.
Au Palandrin, quand on vient du parking en herbe et qu'on regarde la mer, il faut laisser les bouées jaunes sur sa gauche en partant en mer.
Ceux qui partent juste devant la colonie de vacances se trouvent donc en pleine zone baigneurs, interdite à la navigation [-X ...
Xavier
Bic show
Messages : 864
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 16:08
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Mercredi 31Juillet

Message par Bic show »

Merci Xavier, ton explication est claire :wink: En fait je suis parti dans la zone baigneur, le départ "historique" :mrgreen: et comme je navigue assez au large, au retour je n'y comprenais plus rien avec ces bouées placées entre mon point de départ et le parking en herbe à 200m.....Comme il y avait des planches à droite et à gauche, pas de baigneurs, et que j'avais perdu le planning \:D/ !!!!
A+
Répondre